recensement des pilotes par modèles - sujet verrouillé

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: recensement des pilotes par modèles

Message par jeff59 »

Bonjour à tous,
Je suis basé à lille marcq(LFQO) et mon sinus est de 2001, acheté d'occase.
Je suis un fan du vol sans moteur, et je me régale.
Je souhaite longue vie à ce forum.
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
stephaneparis
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2010, 23:02

Re: recensement des pilotes par modèles

Message par stephaneparis »

Bonjour stephane, heureux proprietaire d'un Virus 912 en region parisienne.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: recensement des pilotes par modèles

Message par administrateur »

Cybervoix a écrit :Je suis l'administrateur du "feu" forum Pipistrel... J'ai été obligé de le fermé car il a été attaqué par des spams et des virus..vu que je l'hébergeais sur mon serveur professionel il fallu que je l'arrête.

Je suis bien heureux d'avoir trouver ce forum.

Je possède un Sinus 912 dans l'est de la france.
En ces temps où je n'arrête pas de prôner l'anonymat et la sécurisation, il est bon de faire remonter ce message de Cybervoix pour montrer les dangers de l'Internet aux détracteurs de ma politique de sûreté, et aussi aux gens qui inscrivent inconsidérément leurs identités réelles et leurs adresses e-mail dans les forums publics. Pour simple info : Il a eu environ une centaine de spammeurs qui ont infiltré ce forum. Ils ont été neutralisés. Il ne se passe pas un jour sans que mon antivirus neutralise un "trojan" (voyez sur votre moteur de recherche la signification de ce mot).
Ceci n'était qu'une parenthèse avant d'en arriver à la question qui nous intéresse :

Comme il y a en ce moment une démarche de rassemblement des PIPISTREL http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=69&t=652 (au printemps 2011, dans le massif central, a priori), il serait intéressant de savoir combien de membres il y avait approximativement dans ton ex forum ? (comment s'appelait-il ? quelle était son adresse ?), et l'estimation du nombre d'utilisateurs ou de propriétaires de PIPISTREL parmi eux ?

Cordialement.

L'admin


PS : Merci de continuer le recensement des utilisateurs de PIPISTREL dans ce sujet qui est mieux adapté : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=27&t=520 (possibilité d'auto recensement).
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: recensement des pilotes Sinus

Message par raybaut »

Je signale un second Sinus à Micheville-Villerupt LF5422
Il s agit d un collègue Claudy@pt.lu
Il en existe un autre à Nancy Essey mais je n ai pas l'adresse email du proprio
Bonsoir
Jacques de LF5422

Admin : Les as-tu prévenu du rassemblement des Pipistrel qui se tiendra en Auvergne ?
Je ferme ce sujet de façon à ce que les recensements continuent à se faire dans l'autre sujet qui est plus adapté, car il y a la possibilité d'auto recensement. http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=27&t=520
Que simonechelard soit remercié d'avoir eu cette idée de présentation des ULMistes
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Verrouillé

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »