Sinus tricycle ? Sinus classique ?? Les diffférences ....

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Didier44
Messages : 39
Inscription : 10 août 2017, 15:06
Localisation : Saint Aignan de Grandlieu

Re: Sinus tricycle ? Sinus classique ?? Les diffférences ....

Message par Didier44 »

Aie aie aie, Quel dommage ! moi qui espérais avoir trouvé la réponse à mon pb de place de hangar autour de Nantes...
Sinon Cher Jean du 66, toi qui a eu les 2 versions sinus et Alpha traîner et qui semble épris de vol libre, pourquoi ne pas avoir opté pour le virus ? Je ne comprends pas bien le positionnement du traîner par rapport aux 2 autres...
Maintenant la promo proposée par Finesse max jusqu'au 30/09 (traîner à 72 k€ ttc équipé) me paraît vraiment intéressante... Si tu peux éclairer ma lanterne, je t'en remercie par avance !
"Never was so much owed by so many to so few"
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Sinus tricycle ? Sinus classique ?? Les diffférences ....

Message par jean66 »

Pour faire simple, exactement le meme probleme que toi, LE HANGAR !! chez moi c est compliqué, et je viens de vendre le Sinuss a cause de ca..Plus de place, prend trop de place.Et c est aussi pour ça que j avais opter pour le trainer.
J essaye du coup de renégocier une place en 10 m..et du coup peut etre de nouveau un ??.
Le trainer est vraiment un "velo" (m enfin en sortant d un Sinus) avec des perf de premier ordre..

Bref à suivre pour moi, je velivole encore un peu sur le stemme d un ami. On verras pour la suite, je peut pas t en dire mieux ou plus.

Bons vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »