J'ouvre ce topic (Modo tu peut le suprimer si tu le juge non conforme) juste pour vous informer du sérieux (ont parle souvent de mécontentement d'une société ) de la société AEROBACHE, je n'est aucunes actions chez eux et ne les connais pas de visu.
Pour faire simple, j'ai commander pour mon ALPHA TRAINER un jeu pour la cabine complète avec l option capot avant et la profondeur.
Il s’avère qu ils se sont trompé en m'envoyant un jeu pour SINUS ou VIRUS (capot identique au sinus et non à l Alpa trainer qui à un renflement).
Ni une, ni deux, avec mon aide au niveau des cotes à modifier, ils me refont donc un jeu ALPHA TRAINER d'ou le sérieux !.
Du coup le jeu que j'ai qui à 3 jours (évolutif) en hangar d'utilisation, 99 % neuf, est mis à la vente à un super prix, didxit la direction.
Vous pouvez donc saisir cette opportunité en appelant Sylvain Troncia 0495218315 ou 0609951240, et de ma part

Anecdote, l'immatriculation Française n’étant pas encore faite, la housse est repérée avec mes initiales

Bons vols à tous, chez nous la meteo est dementiellement POURRIE depuis des mois