Problème de maitre cylindre de freins sur Sinus
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Cybervoix
Problème de maitre cylindre de freins sur Sinus
Bonjour ma pédale de frein s'enfonce en buttée et ne remonte pas. Le ressort du maître cylindre ne la remonte pas. Plus de frein gauche -
Existe-t-il une pochette de joint simplifiée ou dois je changer le maître cylindre complet ? L'intérieur n'est pas rayé.
Ou trouver le nécessaire pour réparer ?
Merci
Existe-t-il une pochette de joint simplifiée ou dois je changer le maître cylindre complet ? L'intérieur n'est pas rayé.
Ou trouver le nécessaire pour réparer ?
Merci
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Re: Problème de maitre cylindre de freins sur Sinus
Bonjour cybervoix,
Il existe en effet une pochette de joint pour mètre cylindre.
http://www.dherbeymoto.com/marchand/pie ... che=moteur
Je les avais commander chez dherbey moto
Kit reparation joint maitre cylindre ar BETA 93-99 (Réf : BE2008260000)
Voie si cela correspond.
Sinuoidum
Il existe en effet une pochette de joint pour mètre cylindre.
http://www.dherbeymoto.com/marchand/pie ... che=moteur
Je les avais commander chez dherbey moto
Kit reparation joint maitre cylindre ar BETA 93-99 (Réf : BE2008260000)
Voie si cela correspond.
Sinuoidum
- Cybervoix
Re: Problème de maitre cylindre de freins sur Sinus
Merci Sinusoidum ! c'est bien çà -