Premier rassemblement des Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom, Auvergne

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
LISTING
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2010, 21:17

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par LISTING »

Bonjour, je suis "Patrick", le n° 12, celui qui n'est pas un Paganini de l'internet, heureux possesseur d'un sinus 912 et qui serait ravi de participer à la journée du 17 avril. Je suis en Touraine, le sinus couche pas très loin de ma chambre, à 23 Km dans le 300 de Tours. Mon adresse "patrick . choisne @ wanadoo . fr", car je ne suis pas certain de pouvoir aller au terme de la procédure d'inscription.
En tout cas, bravo et bon courage au gentil organisateur
Patrick

Admin : Ben, m'enfin ! Pourquoi tu n'arrives pas à t'inscrire ? C'est pourtant facile. Réessaye ! C'est très pratique pour faciliter la communication entre vous.
Je profite de l'occasion pour demander à chacun des participants et même des non participants de faire connaitre l'existence de ce sujets aux propriétaires de Pipistrel. Après un fort engouement, il y a eu une stagnation. Si il n'y a pas plus de confirmations, le terrain ne sera pas rempli.
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous et à toutes,

Le Premier rassemblement Pipistrel est lancé. :D :D

La MTO devrait tenir, espérons le !!!

Pour ceux qui arrivent le vendredi soir un vent du nord de 20 km/h est annoncé.

Ceux qui ont prévu de dormir sous l'aile la température du WE sera frisquette avec des gelée en mâtiné (Voir -3 mais il reste peut être des chambres à l'hôtel).

Samedi après midi, quelques jeux pourront être organisés pour les plus téméraires.
Dimanche matin sera prévu une petite sortie autour des massifs et Château d'Auvergne départ 9 heures si la Mto ne change pas.

Si vous n'avez plus de question alors à bientôt sur le terrain de Tinlhat/billom. ;)

A+ sinuoîdom
jacques
Messages : 83
Inscription : 07 juil. 2010, 21:55
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Chauvigny (LFDW)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par jacques »

Merci Yann pour ton travail .

Un rassemblement très reussi, une superbe balade une météo idilique ,plein de sinus ,tous ça dans une dans une ambiance très conviviale la barre est placé très haut pour le prochain rassemblement.
Merci encore Yann et au plaisir de te revoir ainsi que tous les pipistreliens .

Jacques
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par jeff59 »

Je tiens également à féliciter Yann pour son rassemblement, et le remercier, ainsi que Roland (propriétaire du terrain).
Il est important de souligner que (à ma connaissance) c'est le premier rassemblement de Pipistrel en France, qu'il a rassemblé 11 Sinus et Virus, et ceci sans le moindre soutien "officiel". Et, cerise sur le gâteau, dans une trés bonne ambiance et sous un soleil magnifique.
Bravo encore.
Un merci(perso) à Claude(le pilote qui m'a acceuilli à son bord).
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour amis Pipistréliens,

Je vous remercie tous car c'est grâce à vous tous que cette rencontre à été réussie. En effet des quatre coins de la France vous vous êtes déplacés pour participer à notre 1e rassemblement de Pipistrel et je vous en remercie.
Il est vrai que nous pouvons regretter la présence de notre représentant Français qui aurait pu être solidaire de l'organisation. Il est aussi vrai que Pize n'est pas Tinlhat, on aurait pu se passer du feux d'artifice mais une petite touche commerciale n'aurait pas été de refus. "Moi j'aime bien la chantilly sur les fraises".

Pour la première fois en France 11 ULM PIPISTREL ont été réunis, et ces 2 jours ont été que du bonheur.

On peut remercier aussi la MTO qui je dois le dire à été particulièrement bonne.

Maintenant retenez votre souffle et regardez moi ces images (on remercie tous Philippe pour toutes ces belles photos).
Image

Si ces pas des pilotes heureux ça.

Image

Après un petit vol en montagne, rien ne vaut une petite collation

Image

Un grand merci a vous tous

Et comme ont dit,
2011 est fini alors vive 2012
sinuoîdom
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par administrateur »

Voila un rassemblement réussi. Que cela donne des idées aux autres pilotes pour organiser d'autres rassemblements de telle ou telle marque, ou un rassemblement multimarques.
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »