Premier rassemblement des Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom, Auvergne

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par simonechelard »

Sinusoidum

Je compte venir le samedi, mais je préfère confirmer en début d'année, car certaines dates professionelles me seront confirmées à cette époque.

Cordialement

Simon
cboulenguez
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2010, 17:19

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par cboulenguez »

Je continue à être très intéressé par le rassemblement Pipistrel. Je risque de venir sans la machine (400 m de piste, c'est un peu osé pour moi, sinon pour le Taurus) qui n'est pas conçue pour la croisière (remontage et démontage entre deux convoyages routiers [670 km x 2] ne sont pas une franche corvée, mais pas non plus une récréation...). Le plafond utilisable à 2700 pieds n'encourage pas non plus (Le Taurus est un planeur déguisé en ULM :D )
J'attends les précisions de date pour confirmer si possible (et envoyer le chèque qui va bien à qui de droit :lol: )
A +
CB
Avatar de l’utilisateur
lhservic
Messages : 132
Inscription : 07 juin 2010, 14:12
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Fayence (LFMF)

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par lhservic »

Admin : Message copié d'ailleurs (rubrique "Recensement") pour être collé ici (après avoir été élagué des parties non concernées par la présente rubrique "Rassemblement".

Je suis intéressé par le rassemblement bien que la date coïncide avec celle du salon de Friedrichshafen où j'aime aller régulièrement. Comme ce salon a lieu maintenant chaque année, je choisirai le rassemblement si la date annoncée est maintenue. Question: est-il possible de dormir "sous son aile" comme à Blois ou au Tour ULM ?
Pour un repas commun de midi, compte tenu des distances à parcourir, je pense venir la veille en fin de journée et repartir le lendemain dans la matinée.
LFMF Fayence Pipistrel Alpha Trainer
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par jeff59 »

Bonjour à tous,

Nous sommes deux Pipistreliens nordistes intéréssés par ce rassemblement.
Le premier Charles Boulinguiez(taurus basé LFQO Lille marcq), et moi même Jean-François Valains (sinus 912 pseudo jeff59 basé LFQO)
A priori Charles a déjà fait la demande d'inscription.
Si ce n'est pas fait merci de nous ajouter à la liste des participants.
Détail pratique qui a son importance pour l'oganisateur, nous ne prendrons pas beaucoup de place sur le terrain, car nous serons en voiture.
PS: j'ai pas réussi la manip "compte public" mais je vais faire un nouvel essai.
Amitiés

Admin : Laisse tomber, c'est fait.
Je me demande si il n'y a pas un problème avec le bouton "EDITER" du compte "compte public" ...
Ben, non ! Je viens d'essayer, ça fonctionne très bien ...
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour lhservic,

Bien-sûr qu'il est possible de dormir sous son aile. Pas de problème, bien qu'une aile de Sinus ne soit pas bien large. Il faudra sûrement une petite tente avec un gros duvet (les nuits sont encore fraiches en cette saison).

Fayence est à 357 km de Billom fl 6353 il te faudra 2 heures à peine pour venir. Pour repartir avec un peu de mistral 1 heure devrait suffire :D :D

Pas de problème pour le repas du dimanche midi, chacun est libre d'y assister ou non, pour le repas du samedi soir il est préférable que vous reteniez une petite table ou une pizza ou autres à l'auberge du vieux four(coordonné mentionné plus haut).

Pour ceux qui souhaitent déjeuner le dimanche midi sur place et tous ensemble pour le grand rassemblement, la réservation est obligatoire. La cotisation est de 15 euros par personne. Il faudra me faire parvenir le règlement le plus tôt possible. Je vous enverrai personnellement mon adresse. Les chèques devront être libellés à l'ordre "Les ailles du Turlurons".

Faite moi savoir si vous avez des interrogations.

a+ Sinuoîdom
cboulenguez
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2010, 17:19

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par cboulenguez »

J'ai déjà confirmé que je venais, mais apparemment je merdoie avec ce forum (ça ne m'étonne guère, je suis coutumier du fait ;) ).
J'ai envoyé mon chèque, réservé mon repas, mon hôtel, pourvu seulement que tout cela marche mieux que ma contribution au forum. :lol:
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour CB,

Je viens de recevoir ton chèque avec la réservation pour 2 personnes pour le repas de dimanche midi.
On va pouvoir créer une nouvelle liste avec les personnes inscrites donc sures de venir (avis à l'admi).

J'attends donc vos réservations :D :D

a+ Sinuoîdom
Avatar de l’utilisateur
aérochava
Messages : 148
Inscription : 15 juin 2010, 18:23
Localisation : France - Rhône-Alpes

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par aérochava »

Bonjour,

Vraiment désolé mais pour moi ce sera pour le prochain rassemblement de PIPISTREL car je suis absent du 3 avril au 9 mai !

Bons vols et bon rassemblement.
Eric
PIPISTREL modèle VIRUS 912
sinus912
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2010, 12:59

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinus912 »

Bonjour,

Desole, pas possible de venir car j'ai vendu mon Sinus912.

Bonne rassemblement!

Cordialement Sinus912
ex propriétaire de Pipistrel Sinus avec moteur Rotax 912
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour Jacques,

Je viens de recevoir ton chèque de 15 euros pour la réservation du rassemblement et je t'en remercie.

Je sollicite les autres de faire pareil. En tous cas merci à ceux qui prennent les devants, nous serons bientôt en avril il faut penser à réserver.

Je vous dis à tous à bientôt.

Sinuoîdom
Avatar de l’utilisateur
Cybervoix
Messages : 38
Inscription : 21 mai 2010, 11:58

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par Cybervoix »

J'ai contacté la Mairie de Billom pour réservé un petit chalet mais je n'ai toujours rien reçu de leur part !! je m'inquiète...j'ai pas envie de dormir sous l'aile il me faut du confort moi !
Pour le réglement du repas du midi ben je veux bien payer 2 repas mais il me faudrait l'adresse pour envoyer le chèque... !! Je refuse du boulot pour ce week end pour pouvoir venir !
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tout les Pipistrélien mais aussi à notre cher administrateur.

Serait il possible de nous mettre à dispo sur le site une carte de France ou d'Europe ou nous pourrions placer un point de couleur différent pour chaque type d'appareil (rouge pour le sinus, jaune pour le virus, vert pour le taurus/apis (couleur Pipistrel), et à coté notre identifiant. Cela pourrait nous servir pour nous situer les un par rapport aux autres. Techniquement Je ne sais pas si cela est réalisable, mais si on peut avoir l'outil je veux bien me charger de l'actualiser.

Je tiens à rendre à César Cybervoix ce qui appartient à César Cybervoix :idea: L'idée est de lui mais je la trouve très intéressante.

Cette carte pourrait être placeé soit sur ce topic pour le rassemblement soit sur le sujet du recensement utilisateur.

Par avance, je remercie notre cher admi. qui vas encore bosser pour la gloire :D :D L'idée peut se dupliquer pour tous les types d'appareils (je crois que j'ai vu cela sur le site overblog Mistral Aviasud).

A+ sinuoîdom



Admin : L'idée me plait beaucoup. Je chercherai ...
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour Lhservic,

J'ai bien reçu le chèque de 15 euros pour la réservation du dimanche midi.

Et un de plus qui participera à cette manifestation de sympathie.

Je te note sur la liste et à bientôt

Sinuoîdom
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Image

Suggestion pour la ballade du 17 avril 2011.
Pour ceux qui n'ont pas encore réservé, cela serai le bienvenu.
Si vous vous y prenez à la dernière minute ce sera plus difficile pour nous organisateur et pour vous trouver un hébergement. :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement Pipistrel : D 17 avril 2011 à Billom Auvergne

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour demander a ceux qui ne l'on pas encore fait, de confirmer leur présence pour le rassemblement.
En effet, il ne reste plus qu'un mois 1/2 avant je jour "J", et je souhaiterais bloquer les réservations pour pouvoir finaliser l'organisation.
Pour confirmer votre présence et votre repas du dimanche midi, il suffi de me faire parvenir un chèque de 15 euros par personne. Le chèque sera libellé à l'ordre "les ailes du Turluron" et envoyé à mon adresse personnelle : Vous me contactez en m'envoyant un e-mail (petite enveloppe jaune juste sous mon image) et je vous envoie mon adresse.

Faite moi savoir quel jour vous souhaitez arriver (samedi ou dimanche). Je ne saurais trop vous conseiller de réserver votre hébergement si vous souhaitez passer le WE. Toutes les infos sont sur le blog avec les lieux d'hébergement et les tarifs, à la rubrique rassemblement.

Cordialement
Sinuoîdom
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »