Oui super

Merci
Alors extrait: mes demande en gras

Pour l'avoir effectué cet hiver
Tout dabord la base de Montpezat assure le suivi de vos parachutes GRS.( En fait ils se chargent de renvoyer le parachute à reconditionner chez le fabricant. Cout de la revision : environ 800€.
Ca c est OK
Ils peuvent aussi faire le démontage de votre parachute.
Ok aussi bon à savoir
Pour le demontage sur le Sinus ; Démonter la poignée de déclenchement , enlever les rizlans qui tiennent la gaine.
enlever le grand collier (derriere les sieges) qui immobilise le parachute dans sont logement.
Toujours derriere le siege: enlever la vis située sur le tube qui solidarise le conteneur du parachute /au Sinus ( située sous la partie roquette du parachute ) C'est le meme tube qui sert à l'evacuation des gaz de la roquette vers le dessou de la machine.
Ouvrir la trappe d'expulsion du parachute.A l'aide d'un cuter decouper le mastic qui la tient en place.
JUSQU A LA pas de soucis, si ce n est c est quoi le mastic ? pour refermer la trappe, du simple silicone noir ou de la colle à parre brise voir du sicaflex ..?
Sous cette trappe,devissez le gros maillon rapide qui relie le parachute aux sangles des ailes.
OK
Il ne reste plus qu'a faire sortir le parachute de son compartiment .
OK
Une personne qui pousse de l'interrieur sur la partie conteneur et une deuxieme qui le saisi par le haut toujours par la partie conteneur en prennant bien garde de faire suivre le cable de déclencheur...
Pour le transport mettez suivez les recomandation qui sont sur votre notice et n'oubliez pas de verouiller le declencheur de la roquette a l'aide d'une goupille (sur la partie roquette).A PARTIR de la ...
la sécurité concernant la roquette ces quoi ?..est ce l ensemble qui sort ?
Personellement je me suis déplacé à Montpezat pour pour leur remettre en main propre.
Sa à effectivement pas l air tres difficile à faire ..
Ils me l'on essuite renvoyé par la poste très bien embalé dans un carton avec un cerclage en tole et feuillard sur le parachute qui vient brider la roquette.
Je vous met ici le lien pour les photos de cette piece.
JUSTEMENT cette piece aurais tu possibilité de la preter pour faire un envois ? MERCI
https://picasaweb.google.com/1103216753 ... f1_azQ8wE#.
Cordialement
Jacques
Merci pour l article, je pensai que c etait plus effrayant que ca

bon vols
Jean