Quelle est la marque des optiques de strobe sur sinus virus ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Quelle est la marque des optiques de strobe sur sinus virus ?
Bonjour,
Je cherche à savoir la marque des optiques de strobe en boue d'aile sur sinus virus (je pense que c'est les même).
Avec un peut de chance ça doit être marqué dessus sinon ??? Je ne pense pas que pipistrel fabrique ces propre optique.
Merci d'avance.
sinuoidum
Je cherche à savoir la marque des optiques de strobe en boue d'aile sur sinus virus (je pense que c'est les même).
Avec un peut de chance ça doit être marqué dessus sinon ??? Je ne pense pas que pipistrel fabrique ces propre optique.
Merci d'avance.
sinuoidum
- jean66
Re: Quelle est la marque des optiques de strobe sur sinus virus ?
Une chose est sur ..il y a un buletin (je les est tous vérifier ) qui préconise de les supprimer ou les débrancher ..sinon les remplacer par des avec leds ...car il y a un sinus qui a eu in soucis avec ..ceci un seul et ont connais pas la cause ... j ai pas demandé le prix des leds a finesse max ...et je garde mes zenons ... pas vus de marque 

SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Merci Jean,
Je cherche juste à remplacer le cache extérieur, la partie externe en plastique transparent.
A voir
si il n'y a pas de marque de fabriquant cela va être dur de trouvé. J'avais trouvé le kite réparation pour les maitre cylindre de frein mais j'avais la marque gravé dessus.
Je continue mes recherche...
Sinuoidum
Je cherche juste à remplacer le cache extérieur, la partie externe en plastique transparent.
A voir

Sinuoidum
- jean66
Lol ..le hazard des fois ...ca tombe bien j en est deux neufs, qui sont ceux de JMVIRUS le doc volant, évidement non dispo mais ci joint les photos ces des pieces complexes en fibres de verres, et vus leur forme spécifique a l aile du sinus . .. uniquement chez le fabricant !!sinuoîdum a écrit :Merci Jean,
A voirsi il n'y a pas de marque de fabriquant cela va être dur de trouvé. J'avais trouvé le kite réparation pour les maitre cylindre de frein mais j'avais la marque gravé dessus.
Sinuoidum

SINUS 912, Perpignan LFMP