voila pour finir je vous presente le mode de refroidissement choisi et testé cet apres midi avec bien bien bien du nord !!!
c'est l'extraction de l'air chauffé vers les evacuations du tdb(vers le haut).
ce n'est certainement pas indispensable,il y a certainement mieux ,plus petit ,plus gros, plus politiquement- thermiquement-correct,mais celui ci fonctionne ,evacue correctement l'air et garde le regulateur parfaitement frais.
je pense d'ailleurs que ce pauvre regulateur (ma pale copie ou le venerable ducati d'origine) ne cree pas toute la chaleur qu'il diffuse,car cette zone du sinus n'est pas la plus froide :sortie d'air de chauffage jamais etanche a 100 % et positionnement contre la cloison pare feu jamais froide.
le montage est tellement simple,je ne vous fais pas l'affront de vous le detailler,une perceuse et des rislans vous permettront de faire beaucoup mieux!!!


bruit infime,branchement sur l'alim de lampe de charge,simple et marche arriere possible pour les anxieux.
cette fois ci je vous embrasse ,c'est plus sympa !
salut
cyril