a ce soir ..je passe a table, prochan vol prevus demain matin ..avec un passager pilote qui vas m aider à la radio ..

Samsung S3Gasoil4ever a écrit :Sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ou sinon une Drift HD c'est bien aussi comme camera, bien plus aérodynamique et pratique(J'en ai montée 2 sur le Savannah).
Ah ouais c'est bien ça, en plus il paraît qu'on peut téléphoner avecjean66 a écrit :Samsung S3
Ne te fais pas tout un monde des nav: si tu sais lire une carte aero et choisir de bons points de repères c'est gagné.jean66 a écrit :MERCI...J espere bien plein de bon vols ... j ai hate de commencer à bosser les Nav ..pour venir voir d autre Ulmiste par ci par la ..
D'un autre côté j'arrive (pour le moment) toujours à revenir à mon aéroport de départ... c'est aussi de la nav' ça non ??REBEL 74 a écrit :Ne te fais pas tout un monde des nav: si tu sais lire une carte aero et choisir de bons points de repères c'est gagné.
Fais toi aidé sur deux ou trois petites nav, mais si tu sais aller de Toreilles à perpignan, c'est déjà une nav!![]()
De plus (et même si ce n'est pas très pédagogique) il existe de très bons GPS pas cher qui permettent d'éviter de ne plus savoir où on se trouve.
Alors à bientôt dans les airs...
Ne ris pas, tu as tout à fait raison, c'est déjà de la nav, et tous n'y arrivent pas forcemment! Donc ne sorts pas, reste encore un peuGasoil4ever a écrit :D'un autre côté j'arrive (pour le moment) toujours à revenir à mon aéroport de départ... c'est aussi de la nav' ça non ??REBEL 74 a écrit :Ne te fais pas tout un monde des nav: si tu sais lire une carte aero et choisir de bons points de repères c'est gagné.
Fais toi aidé sur deux ou trois petites nav, mais si tu sais aller de Toreilles à perpignan, c'est déjà une nav!![]()
De plus (et même si ce n'est pas très pédagogique) il existe de très bons GPS pas cher qui permettent d'éviter de ne plus savoir où on se trouve.
Alors à bientôt dans les airs...![]()
![]()
Ok... je suis dehors ------------------------------------------------>