Troisième rassemblement desPipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
cyril giraud

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par cyril giraud »

Bonjour,
j'ai recu ce matin la sympathique visite de maurice,fraichement proprietaire d'un alpha trainer(le deuxieme en france je crois).
Maurice me confirme sa participation au rassemblement avec son appareil flambant neuf.
Par ailleurs maurice nous propose de nous vehiculer si necessaire.
Le marché du samedi matin à gap est un moment sympa que je vous invite à connaitre,et je me mets donc a votre disposition.
Bonne journee.
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
raybaut
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt

Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)

Message par raybaut »

Bonjour Cyril
Est ce que Finesse Max sera à Tallard ?
Sinon, il faut que je passe chez eux pour installation d'un Flarm que j'ai chez moi mais pas OK (suis pas doué)
Bonne journée
Jacques
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
cyril giraud

Bonjour Jacques,Christian STUCK a prevu de faire venir deux machines.
bonne journee.
regarde mp pour flarm
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
administrateur

Message par administrateur »

A priori, les propriétaires inscrits en rouge dans cette liste ne sont pas encore au courant du rassemblement Pipistrel 2013, et le resteront peut-être. Parmi eux, certains refusent certainement toute communication. Dans cette hypothèse qu'ils le disent et demandent à être radiés de la liste des propriétaires/utilisateurs, et du forum si ils le souhaitent : leforumdesulm@laposte.net

1. claudy - aucune info
  2. Crazynimbus - Sinus 912 - basé dans l'Ain (01) proche de Divonne
  3. Sinusfrancois - aucune info
  4. sinus29 - Sinus 912 - Aucune autre info - Localisation : très probablement Finistère
  5. ilesla (Alain) - Virus SW 912S - train classique - Chalon sur Saône - LFLH
  6. jacsinus (Jacques) - Sinus 912 - train classique - basé à l'ouest de Tournus Cuisery à Brancions
  7. Rich (Nicolas) - Virus 912 tricycle LSA - Suisse - Vallée du Rhône (côté suisse de Chamonix) à Sion
  8. stephaneparis (Stéphane) - Virus 912 - Localisation inconnue, probablement les alentours de Paris ?
  9. Sinus19 (Francis) - aucune info - Probablement en Corrèze
  10. sinus13 - Sinus 912 - train classique - aucune autre info - n'est pas inscrit dans le forum - Probablement dans les Bouches-du-Rhône.

Avis à destination des gens qui connaissent ces pilotes :

Essayez de les contacter pour les informer de l'existence du rassemblement 2013.
Informez également tous les propriétaires/utilisateurs de Pipistrel que vous connaitriez, ainsi que leurs homologues "grandes ailes" des autres marques, et de tous statuts (avions PPL, LSA, VLA ...)

Réponses des personnes avec qui le contact a finalement pu s'établir (merci à eux de s'être exprimés) :

• Candide
    Ne viendra pas - Virus hors d'usage
  • Nicolas73
    Ne viendra pas - Virus vendu en déc 2012 - (il faudrait informer l'acquéreur)
  • Boqueho G
    Ne viendra pas pour raisons familiales
  • rico77
    Expatrié en Chine pour encore deux ans
Il faudrait que ceux qui sont en rouge passent en noir dans l'autre liste ...

Ceux qui ont oublié leurs "Nom d'utilisateur" (leur pseudonyme) le reconnaitront facilement dans cette liste.
Ceux qui ont perdu leur mot de passe peuvent en faire générer un nouveau par le logiciel du forum lors de leur tentative de connexion. Plus tard, ils pourront choisir d'installer celui de leur choix dans le "Panneau de l'utilisateur" en haut à gauche.
Pour tout problème particulier : leforumdesulm@laposte.net
berma

Message par berma »

Bonjour
L'hotel est réservé ,je pense arriver le samedi am (si la mto est bonne dans le nord ouest)et repartir le lundi.
Si il ya une ballade pour le Mont Blanc je suis partant .Peut on se procurer de l'O2 à Gap? peut etre avec le club de planeur?
A bientot dans le ciel de Gap.
Berma
raybaut
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt

Message par raybaut »

venue de Claudy de LF5422
Je l ai vu cet aprem au terrain LF5422
Il ne saist toujours pas s'il pourra ou non venir
Je le suis à la culotte
Nez rouge

Admin juste pour info :
Ce n'est pas un crime de lèse forum ou un crime de lèse Pipistrel de ne pas venir ou de ne pas savoir si on peut venir ou non.
L'essentiel est de s'exprimer soi-même dans le forum pour le dire par écrit.
La simple existence d'un message dans le sujet de recensement permet d'être joint facilement.
La simple existence d'un message dans les sujet des rassemblements permet aux organisateurs de savoir qui est au courant de la manifestation, et qui ne l'est pas.
Merci aux propriétaires de coopérer ...
cyril giraud

Salut Berma pour l oxy ,je crois que l on ne peut plus en acheter a la boutique de l aerodrome
http://www.espacealtitude.com/

sa boutique est a visiter ,c'est une mine !

Si tu y tiens vraiment fais moi signe je contacterai qq un
bonne journee
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
HANS

Message par HANS »

Bonjour,

Propriétaire du Taurus N°38 basé au Plessis-Belleville je viendrai à Gap avec le planeur démonté dans la remorque.
Je pense arriver le 28 et trouver une paire de bras ou deux pour remonter la machine !
Amitiés.

Michel
raybaut

Message par raybaut »

HANS a écrit :Bonjour,

Propriétaire du Taurus N°38 basé au Plessis-Belleville je viendrai à Gap avec le planeur démonté dans la remorque.
Je pense arriver le 28 et trouver une paire de bras ou deux pour remonter la machine !
Amitiés.

Michel
Of course
jacques Raybaut
Nez rouge
(je suis basé à l'hotel)
cyril giraud

C est une grande fierté d'avoir un taurus pour le rassemblement !
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
JYL

Message par JYL »

Vraiment désolé mais je ne pourrai pas être présent à Gap pour le rassemblement.
Cordialement.
JYL

Admin : Yapamordom.
Merci de l'avoir dit.
On est dans l'expectative avec pas mal de propriétaires dont on ne sait même pas si ils sont ou ne sont pas au courant de l'existence du rassemblement 2013.
Il faudrait que chacun des adhérents connaissant des propriétaires de Pipistrel et de "grandes ailes" vérifie si ils sont au courant. Si ils ne le sont pas, il faut les inciter à s'inscrire dans le forum dans l'optique de se faire recenser (c'est pareil pour toutes les marques qui ont une rubrique), et pour se faire recenser pour ce rassemblement ci.
En ayant écrit un message (même bref) dans une des rubrique de recensement on devient un personnage repéré en tant que propriétaire ou utilisateur de telle ou telle marque, et qui peut être contacté. Sinon, on est mis au courant de rien ...
Sinus 912 UL Ile de France
thierry035

Message par thierry035 »

:D Hello cyril ....

Sous réserve de météo je me prépare pour découvrir ta belle région et prendre des cours de vol de pente ....

Pour les détails on fera le point un peu plus tard

Pour le moment je serai seul .

a+

thierry
Pipistrel sinus 503
cyril giraud

Très heureux de te savoir présent
Belle nav en perspective!!!
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Marc B

Message par Marc B »

Salut à tous,

Nous passerons à Gap le 31 au matin avec deux FK9 (direction Propriano) pour refueling et FPL. Probablement pas de place à l'hôtel (à cause de vous :lol: ), donc escalle à Grenoble.
On passera vous dire un petit bonjour.

Bon rassemblement

Marc B
aérochava

Message par aérochava »

Bonjour à tous,

Ça avance, hôtel réservé !
PIPISTREL modèle VIRUS 912
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »