Troisième rassemblement desPipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- raybaut
- Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)
Bonsoir
Je pense arriver vendredi dans l'apres-midi
J'ai réservé à l'hotel
J aimerais bien survoler les gorges du Verdon, la Ste Vicoire, la Ste Baume, les Calanques de Cassis et le Cap Canaille
Des coins que je connais assez bien mais ... à pied
Un tour aussi vers Briançon et les cols Galibier en suivant la Durance ?
Côté 'formation" je suis partant pour le planeur (mais pas le lundi aprem car il faut rentrer dans le NE)
Jacq nez rouge
Je pense arriver vendredi dans l'apres-midi
J'ai réservé à l'hotel
J aimerais bien survoler les gorges du Verdon, la Ste Vicoire, la Ste Baume, les Calanques de Cassis et le Cap Canaille
Des coins que je connais assez bien mais ... à pied
Un tour aussi vers Briançon et les cols Galibier en suivant la Durance ?
Côté 'formation" je suis partant pour le planeur (mais pas le lundi aprem car il faut rentrer dans le NE)
Jacq nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
-
Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)
Bernard pelier sinus 912 49 sg f jwzs base Angers. Sera présent à gap. Cordialement
- cyril giraud
Merci bernard,
jacques ,le vol des calanques peut s'organiser comme cela
Gap-sisteron-montagne de lure-sainte victoire(bordure)-aubagne-la ciotat(descente a moins de 2000 pieds a partir de la si je me souviens bien)-cap canaille-cassis-les calanques-marseille par cap croisette-survol ile de maire,ile plane,riou puis retour cassis-castellet-sainte victoire-lac de sainte croix-gorges du verdon-digne-gap
pour le nord vers briancon
gap-barrage de serre poncon-lac de serre poncon-grand morgon-savines-embrun-vars-saint crepin,guillestre-queyras-briancon-serre chevalier-lautaret -galibier-granon-briancon-puy st vincent-orcieres merlette-ancelle-chapeau de napoleon-ceuze-tallard
voila deux vols superbes
pour le vol a voile je contacte samy et d'autres amis pour connaitre leurs dispos
bonne soiree a tous
jacques ,le vol des calanques peut s'organiser comme cela
Gap-sisteron-montagne de lure-sainte victoire(bordure)-aubagne-la ciotat(descente a moins de 2000 pieds a partir de la si je me souviens bien)-cap canaille-cassis-les calanques-marseille par cap croisette-survol ile de maire,ile plane,riou puis retour cassis-castellet-sainte victoire-lac de sainte croix-gorges du verdon-digne-gap
pour le nord vers briancon
gap-barrage de serre poncon-lac de serre poncon-grand morgon-savines-embrun-vars-saint crepin,guillestre-queyras-briancon-serre chevalier-lautaret -galibier-granon-briancon-puy st vincent-orcieres merlette-ancelle-chapeau de napoleon-ceuze-tallard
voila deux vols superbes
pour le vol a voile je contacte samy et d'autres amis pour connaitre leurs dispos
bonne soiree a tous
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- raybaut
- Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Merci Cyril
Jacq nez rouge
Jacq nez rouge
-
Je confirme ma participation. Nous serons 3: Charles(Taurus t6) en voiture, Jacques et moi même par les airs.
Nous pensons arriver samedi dans l'AM et repartir probablement mardi matin.
J'ai réservé des chambres.
Sinus 912 train classique, basé Lille marcq LFQO, F-JZYY, 59 CWT
A bientôt
Nous pensons arriver samedi dans l'AM et repartir probablement mardi matin.
J'ai réservé des chambres.
Sinus 912 train classique, basé Lille marcq LFQO, F-JZYY, 59 CWT
A bientôt
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
- cyril giraud
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- cyril giraud
21 machines inscrites le 10 fevrier ,bravo
Admin : oui bravo aux futurs participants.
Dans ces 21, il y a 16 Pipistrels sur les ~40 qui sont +/- contactables ...
A noter également : un Lambada.
Admin : oui bravo aux futurs participants.
Dans ces 21, il y a 16 Pipistrels sur les ~40 qui sont +/- contactables ...
A noter également : un Lambada.
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- aérochava
Bonjour,aérochava a écrit :Bonjour,
Nous n'avons pas pu venir aux deux premiers rassemblements. Nous (Etoile filante et moi) espérons pouvoir venir cette année même si ce n'est par les airs . Reste à prévoir des remplacements (infirmière).
à bientôt
édit: congés posés, attente résultat!
Nous venons "étoilefilante" et moi sauf empêchement majeur avec notre VIRUS 912 38RD F-JEOM (2 personnes 1 appareil)
à bientôt
Eric
PIPISTREL modèle VIRUS 912
- raybaut
Est ce à dire que pour un fois, les deux "genres" seront présents ?
Nez rouge
Nez rouge
aérochava a écrit :Bonjour,aérochava a écrit :Bonjour,
Nous n'avons pas pu venir aux deux premiers rassemblements. Nous (Etoile filante et moi) espérons pouvoir venir cette année même si ce n'est par les airs . Reste à prévoir des remplacements (infirmière).
à bientôt
édit: congés posés, attente résultat!
Nous venons "étoilefilante" et moi sauf empêchement majeur avec notre VIRUS 912 38RD F-JEOM (2 personnes 1 appareil)
à bientôt
Eric
- cyril giraud
Bonsoir a tous
je suis en train d'essayer de convaincre deux pilotes ulm , planeur,motoplaneur de nous accompagner pour des vols instructifs,
pour ce qui est de l organisation dans le temps on reste donc sur la derniere proposition avec l'idee d'avoir des pilotes dispos pour du vav samedi et dimanche en plus.
j'essaie donc d'etre le plus disponible et de vous fournir des competences par l intermediaire de pilotes pro pour ceux qui le souhaiteront.
A bientot.
cyril
je suis en train d'essayer de convaincre deux pilotes ulm , planeur,motoplaneur de nous accompagner pour des vols instructifs,
pour ce qui est de l organisation dans le temps on reste donc sur la derniere proposition avec l'idee d'avoir des pilotes dispos pour du vav samedi et dimanche en plus.
j'essaie donc d'etre le plus disponible et de vous fournir des competences par l intermediaire de pilotes pro pour ceux qui le souhaiteront.
A bientot.
cyril
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- cyril giraud
Bienvenue

la 21 vous ouvre son presque kilometre

la finale 21 vue du sol

Derriere le portail bleu la zone parking prevue

bonne soiree
cyril

la 21 vous ouvre son presque kilometre

la finale 21 vue du sol

Derriere le portail bleu la zone parking prevue

bonne soiree
cyril
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- administrateur
On envoie la Gestapo ?
Pour simple information :
Les personnes ci-dessous sont toutes des propriétaires de Pipistrel. Elle n'ont pas ouvert le MP qui leur a été envoyé. (les dates et heures sont indiquées).
Puis, chacun a été contacté par "cyril giraud" (organisateur du rassemblement 2013) avec la messagerie e-mail interne du forum.
Tous ont ensuite été destinataires d'un e-mail "classique" dans leur messagerie (avec pour expéditeur : leforumdesulm@laposte.net au lieu de postmaster@forum-ulm-ela-lsa.net pour le cas ou cette adresse aurait été mise dans les indésirables de leur anti spams), mais personne n'est venu sur le forum.
A priori, des gens de cette liste ne sont pas encore au courant et le resteront certainement. D'autres refusent peut-être toute communication ?
Il ne restera donc plus qu'une dernière solution : la lettre postale avec avis de réception, puis ensuite envoi de la Gestapo pour qu'ils daignent dire si oui ou non ils viennent ou ne peuvent pas venir au rassemblement 2013, et si ils souhaitent être radiés des listes et éventuellement du forum afin de ne plus être dérangés ...
Avis à destination des gens qui connaissent ces pilotes : Essayez de les contacter
(avant que la Gestapo défonce leurs portes).
Réponses des personnes avec qui le contact a pu s'établir :
Il faudrait complètement noircir cette liste ...
Les personnes ci-dessous sont toutes des propriétaires de Pipistrel. Elle n'ont pas ouvert le MP qui leur a été envoyé. (les dates et heures sont indiquées).
Puis, chacun a été contacté par "cyril giraud" (organisateur du rassemblement 2013) avec la messagerie e-mail interne du forum.
Tous ont ensuite été destinataires d'un e-mail "classique" dans leur messagerie (avec pour expéditeur : leforumdesulm@laposte.net au lieu de postmaster@forum-ulm-ela-lsa.net pour le cas ou cette adresse aurait été mise dans les indésirables de leur anti spams), mais personne n'est venu sur le forum.
A priori, des gens de cette liste ne sont pas encore au courant et le resteront certainement. D'autres refusent peut-être toute communication ?
Il ne restera donc plus qu'une dernière solution : la lettre postale avec avis de réception, puis ensuite envoi de la Gestapo pour qu'ils daignent dire si oui ou non ils viennent ou ne peuvent pas venir au rassemblement 2013, et si ils souhaitent être radiés des listes et éventuellement du forum afin de ne plus être dérangés ...
- Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A claudy
Envoyé: Sam 2 Fév 2013 18:29 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A Crazynimbus
Envoyé: Sam 2 Fév 2013 18:09 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A Sinusfrancois
Envoyé: Dim 27 Jan 2013 14:59 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A sinus29
Envoyé: Dim 27 Jan 2013 14:48 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A ilesla
Envoyé: Dim 27 Jan 2013 14:41 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A jacsinus
Envoyé: Sam 26 Jan 2013 10:25 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A Rich
Envoyé: Sam 26 Jan 2013 10:10 - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A stephaneparis
Envoyé: Sam 26 Jan 2013 08:23
Avis à destination des gens qui connaissent ces pilotes : Essayez de les contacter
(avant que la Gestapo défonce leurs portes).
Réponses des personnes avec qui le contact a pu s'établir :
- Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A Candide
Envoyé: Dim 3 Fév 2013 08:50
Edit : Ne viendra pas - Virus hors d'usage - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A Nicolas73
Envoyé: Dim 27 Jan 2013 14:46
Edit : Ne viendra pas - Virus vendu en déc 2012 - - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A Boqueho G
Envoyé: Sam 2 Fév 2013 18:10
Edit : Ne viendra pas pour raisons familiales - Rassemblement des Pipistrel et des grandes ailes
A rico77
Envoyé: Sam 2 Fév 2013 18:32
Edit : Expatrié en Chine pour encore deux ans
Il faudrait complètement noircir cette liste ...
- buellx1
Je suis étonné que Sinusfrançois n'ai pas répondu. Ce n'est pas dans ses habitudes.
Je sais qu'il est au courant car nous en avons discuté.
Pour lui ce n'est pas possible, ce sont les fêtes de Pâques, donc priorité à la famille.
Admin : Merci "buellx1" pour cette info.
Il serait bien que les "pipistréliens" disent eux-mêmes si ils viennent ou ne viennent pas. Nous pourrions alors savoir de façon sûre si ils sont au courant ou non du rassemblement 2013.
Si nous savions qu'ils sont tous au courant, nous pourrions cesser de nous agiter dans tous les sens ...
A ce moment précis, 11 d'entre eux ne donnent aucun signe de vie ...
PS : Ceux qui ont perdu leur mot de passe peuvent en faire générer un nouveau par le logiciel du forum. Ensuite, ils pourront choisir d'installer celui qu'ils veulent dans le "Panneau de l'utilisateur" en haut à gauche. Si ils ont oublié leurs "Nom d'utilisateur" (leur pseudonyme), ils le reconnaitront facilement dans les diverses listes. Si problème particulier : leforumdesulm@laposte.net
Je sais qu'il est au courant car nous en avons discuté.
Pour lui ce n'est pas possible, ce sont les fêtes de Pâques, donc priorité à la famille.
Admin : Merci "buellx1" pour cette info.
Il serait bien que les "pipistréliens" disent eux-mêmes si ils viennent ou ne viennent pas. Nous pourrions alors savoir de façon sûre si ils sont au courant ou non du rassemblement 2013.
Si nous savions qu'ils sont tous au courant, nous pourrions cesser de nous agiter dans tous les sens ...
A ce moment précis, 11 d'entre eux ne donnent aucun signe de vie ...
PS : Ceux qui ont perdu leur mot de passe peuvent en faire générer un nouveau par le logiciel du forum. Ensuite, ils pourront choisir d'installer celui qu'ils veulent dans le "Panneau de l'utilisateur" en haut à gauche. Si ils ont oublié leurs "Nom d'utilisateur" (leur pseudonyme), ils le reconnaitront facilement dans les diverses listes. Si problème particulier : leforumdesulm@laposte.net
Base LFMD à Cannes
EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
-
Bonjour. Désolé pour la réponse tardive. ( J'étais à l'étranger). Du fait de contraintes familiales, il me sera impossible de me rendre à votre rassemblement Pipistrel à Gap. Cordialement G BOQUEHO.
-
Bonjour a tous,
Ce ne sera malheureusement pas possible au sinus de Courcelles montbéliard de participer au rassemblement de gap. Je suis expatrié en Chine pour encore 2 ans. Je vous souhaite à tous de beaux vols et une grande réussite dans votre rassemblement! À bientot
Ce ne sera malheureusement pas possible au sinus de Courcelles montbéliard de participer au rassemblement de gap. Je suis expatrié en Chine pour encore 2 ans. Je vous souhaite à tous de beaux vols et une grande réussite dans votre rassemblement! À bientot