Puyvert
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Puyvert
Bonjour jean66 ;
C'est toi qui vole en planeur à Puyvert l'été ?
On peut passer te voir cet été avec notre VIRUS . Cela me rappelera ma jeunesse lorsque il y avait du vent d'Autan à la Montagne Noire .
On pourra déjeuner et refaire le plein en SP98 ?
Nous deux anciens pros 84 et 76 ans
Merci à bientot .
On peut passer te voir cet été avec notre VIRUS . Cela me rappelera ma jeunesse lorsque il y avait du vent d'Autan à la Montagne Noire .
Merci à bientot .
- jean66
Re: Puyvert
Bonjour,chris40 a écrit :Bonjour jean66 ;
Merci à bientot .
J’avais pas vue votre post ... OUi c est moi, j e arrive à l instant, j y vol aussi le week end ..
Pas de SP 98

Pour le dejeuner, on reserve la veille et sa roule, ceci dit il y à un mordus de Puivert, Laurent qui à une base LF0928 bon repos à regat http://ulm-pays-dolmes.url.ph/Acceuil/ juste a coter, qui serras plus à même de vous recevoir et organiser ca tu demande à LAURENT de ma part, et j essayerai en fonction de venir le jor ou vous ferez ça

BON VOLS
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
- ICARE1951
Re: Puyvert
Lorsque l'on quittait La Montagne Noire pour Puivert on mangeait chez Milou si je me souviens bien....chris40 a écrit :Bonjour jean66 ;
Merci à bientot .
ICARE
-
Re: Puyvert ; Puivert sans faute
Merci Jean 66 pour les infos ; bien sur que l'on demandera l'autorisation à la DSAC Montpellier .
René J qui vole avec moi est un ancien Instructeur du SFA de Muret . Il m'a dit connaitre le président du vav de Puivert .
Nous sommes des amis de Bernard G le gardien du Musée de la MN ! fin juin nous allons voir nos amis anciens en stage à Chanet ; y passer la journée avec le VIRUS . Nous sommes basés à RION des Landes et anciens de l'ALAT entre autres .....
Pour le resto du SFA la bas je ne m'en rappelais plus (depuis juin 62 ! ) : c'était MILOU merci à ICARE 1951
J'y suis repassé en camping car il y a 7 ou 8 ans et j'ai visité le Chateau ou un Moniteur du Centre avait pris des coups par un mauvais esprit
la nuit bien sûr !
Quel endroit merveilleux surtout pour le décor ,
Comment se contacter avec nos e-mail perso : pour jean 66 et ICARE 51 .
Amicalement à bientot .
René J qui vole avec moi est un ancien Instructeur du SFA de Muret . Il m'a dit connaitre le président du vav de Puivert .
Nous sommes des amis de Bernard G le gardien du Musée de la MN ! fin juin nous allons voir nos amis anciens en stage à Chanet ; y passer la journée avec le VIRUS . Nous sommes basés à RION des Landes et anciens de l'ALAT entre autres .....
Pour le resto du SFA la bas je ne m'en rappelais plus (depuis juin 62 ! ) : c'était MILOU merci à ICARE 1951
J'y suis repassé en camping car il y a 7 ou 8 ans et j'ai visité le Chateau ou un Moniteur du Centre avait pris des coups par un mauvais esprit
la nuit bien sûr !
Amicalement à bientot .
- ICARE1951
Re: Puyvert ; Puivert sans faute
Pour contacter quelqu'un via son mail privé il suffit de cliquer sur la petite enveloppe à droite...chris40 a écrit :Merci Jean 66 pour les infos ; bien sur que l'on demandera l'autorisation à la DSAC Montpellier .
la nuit bien sûr !
Amicalement à bientot .
À bientôt
ICARE