Assurance : Laquelle choisir ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- cyril giraud
Assurance : Laquelle choisir ?
au moment de renouveler mon assurance,je me demande qui est le mieux placé
actuellement contrat volpack de verspieren en rc pilote et aeronef à 480 euros
a ca je rajoute la license ffpulm a 65 €
et vous ?
actuellement contrat volpack de verspieren en rc pilote et aeronef à 480 euros
a ca je rajoute la license ffpulm a 65 €
et vous ?
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- Pimprenelle
Re: Assurance,Laquelle choisir ?
LIcence FFPLUM : 64,68€.
Assurance RC biplace, avec individuelle pilote + passager : 372,5 (assurance RC aéronef en stationnement comprise).
Total : 437,18€.
Assurance RC biplace, avec individuelle pilote + passager : 372,5 (assurance RC aéronef en stationnement comprise).
Total : 437,18€.
Live to Fly , Fly to live !!
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Bonjour Cyril,
De mon coté j'ai fait appel à http://www.aiscale.fr/news.html Je trouve qu'il sont très bien (J'ai négocié avec eux le posé en alti à exclusion des glacier, des skis et hydo). Et je pense qu'il est utile d'avoir plusieurs prestataire pour faire joué la concurrence et en plus il sont moins chère que aire courtage.
Pour ce qui est de leur réactivité en cas de problème je n'est heureusement pas eu à m'en servir.
A+
Sinuoîdom
De mon coté j'ai fait appel à http://www.aiscale.fr/news.html Je trouve qu'il sont très bien (J'ai négocié avec eux le posé en alti à exclusion des glacier, des skis et hydo). Et je pense qu'il est utile d'avoir plusieurs prestataire pour faire joué la concurrence et en plus il sont moins chère que aire courtage.
Pour ce qui est de leur réactivité en cas de problème je n'est heureusement pas eu à m'en servir.
A+
Sinuoîdom
- KITFOX21
Pareil Aiscale prix les moins chers et bonne couverture enfin tant qu'il ne se passe rien comme toutes les assurances 

Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
- cyril giraud
salut et merci
je vais appeler air escale et surtout voir pour le preavis chez verspieren
bonne journee
je vais appeler air escale et surtout voir pour le preavis chez verspieren
bonne journee
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- cyril giraud
Et le tarif chez aiscale ca tourne autour de combien ?
merki
merki
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- JMsinus
Salut les pipistreliens, si tout va bien VIRUS arrive mercredi !!!
Cote assurance AISCALe est bien, jai fait l experience d'une casse et la communication de leur part et de l'expert à été rapide, après Verspieren et surtout AXA prennent leur temps ... Mais après une longue attente ils payent
J
Cote assurance AISCALe est bien, jai fait l experience d'une casse et la communication de leur part et de l'expert à été rapide, après Verspieren et surtout AXA prennent leur temps ... Mais après une longue attente ils payent
J