REcherche P2002 sur Aix

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Oups!! Excusez moi le fil est parti mais c'est le fil d'une discussion en expliquant que j'allai sur Fayence et que j'aurai pu decendre sur Aix en même temps, ca a interessé quequ'un sur fayence de me rencontrer.

Mais bon reprenons, en fait je cherche un =Tecnam P 2002, tompi me donne un lien Aviation service, je suis aller sur le site et relevé le tel mais je suis tombé sur messagerie

puis message de jean Bossy qui me donne deux numéros
philipe Aloisio
et jean B

j'apelle le numero Jb qui ne repond pas, en attendant j'apelle le premier numéro de Phimippe A, et là l'histoire commence Philipe me dit que l'avion n'est pas a lui et qu'il ne peut prendre de responsabilité ce que je comprend, je lui demande si le propriétaire est JB il me dit que oui mais il ne sont pas la en ce moment, je lui demande donc si je peut rapeler JB et si le 06 qu'on m'a donné est bien le sien, il me répond de suite que non ce n'est pas le bon numéro, je lui demande si il veut bien l'apeller pour moi et lui demander la permission comprenant qu'il n'est pas obligé de me donner le bon numéro.

Il me repond qu'il ne sont pas joignable car dans un pays ou ça ne capte pas, et qu'il ne viendrons pas avant 6 mois et qu'il y a donc aucun moyen de les joindre.

je vous laisse délibérer ou est jean Bossy?, est ce le même qui m'ecris sur le Forum?, est ce le propriétaire du P 2002? est enfn est t'il parti pour 6 mois?

Enfin Jean Bossy a quel moment puis je vous apeller sans vous deranger?, et excusez moi si j'ai un peu generalisé le truc sur AIx car comme je l'ai expliqué je m'y sent encore un peu chez moi, mais j'ai pris ça en pleine face et la colère m'a fait créer ce post.

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Un grand merci a Jean BOssy qui a devancé mon appel pour temoigner de sa sympathie et son eclaircissement sur les JB!

Toujours sur le 2002 est ce que quelqu'un sait si les nouveaux notement les Avions ont des différences avec ceux vendues aupparavant ULM, longueur d'aile ou autre?

Sylvain
airflahaut
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2010, 20:11

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par airflahaut »

Bonjour.
Je ne pense pas me tromper en te disant que les côtes des P2002 UL et JF sont les mêmes...
Par contre, tu devrais peut-être entrer en contact avec TECNAM France pour les infos...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Je pense aussi car je n'ai jamais rien entendu sur le sujet, mais on ne sais jamais
Franck dois etre en deplacement je lui ai envoyé un mail sans réponse, j'ai aussi demandé a Silvio mais ils doivent tous etre au sky, loll!

Peut etre le capot? car ils ont les même moteur?

SDB
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Un Grand MErci a Mr DEpspointe pour m'avoir laissé prendre les mesures sur Cuers

Bonnes fêtes a tous et merci pour vos réponses

Sylvain
yvesravoux
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2014, 21:47

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par yvesravoux »

Sylvain des bâches a écrit :Alors voila le résulta!!

J'ai appelé Mr Aloisio, et voici la réponse!

Ce mr a bien un P 2002 dans son hangar mais il ne peut pas prendre la responsabilité de me laisser prendre les mesures "je n'aimerai pas que l'on fasse ça sur le mien alors..." on en deduit ce que l'on veut.

Bref ! j'ai bien senti que j'etait un pestif!!
Je suis assez connu pour savoir que je sais m'y prendre avec les avions et autres aircrafts pour etre pilote moi même, de plus j'ai une assurance professionelle.

le Proprietaire JB est soit disant en voyage d'affaire pour 6 mois et il n'a aucun moyen de le joindre donc .... pensez vous a votre avis que quelqu'un laisserai son Avion sans laisser un contact pour le joindre?

J'en deduit que L'hospitalité D'aix les milles a Bien changé, cela m'est arrivé seulement deux fois en 15 ans de Sercvice a essuyer un refus de la sorte. Il faut savoir qu'un P 2002 ne m'empechera pas de manger, vous connaissez ma réputation, je ne manque pas de travail, mais quand je demande ce genre de service ça rend surtout service a un pilote qui en a besoin.

Donc je me debrouillerai ailleurs, je m'en suis toujours sortis, et me debattrai pour ce client,

Maintenant il est bon de savoir qu'il y a une ecole de pilotage sur Aix toujours prete a rendre service quand on a besoin de rien!!

Solidarité Aeronautique quand tu nous tient!!

Sylvain Des Baches
Philippe Aloisio est un escroc et un bandit, n'allez surtout pas vous mettre dans les pattes de cet individu qu'il faut absolument dénoncer.
Si vous voulez des détails vous pouvez me contacter personnellemnt.

Modérateur 99: Je ne supprime pas ce message, pour l'instant, l'Admin décidera éventuellement de la conduite à tenir, mais j'attire l'attention de "yvesravoux" qu'il est ENTIEREMENT, et PERSONNELLEMENT, responsable de ses propos!
L'equipe du Forum, rappelle à tous, la nécessité de garder à l'esprit que leur anonymat, n'est que relatif!...
Quand on prononce de telles accusations, on s'expose forcement à un retour de flamme!....Le tout, c'est de le savoir!
Répondre

Revenir à « FORUM des TECNAM »