Bonjour Bébé44
Voici d'autres photos.
Moteur 912 80cv
Performances bien inferieures à celles que nous avons obtenues sur une de nos construction .
Un 912 avec un 80cv nous avons 170Km/h à 4800 T
Un autre avec 100Cv à 4800t et une tripale bois de chez Evra 190Km/h et je ne vous parle pas du décollage .
Pour le dernier en photo les constructeurs ont fait plusieurs erreurs qu'ils vont corrigées .
1 l'ouverture sous le moteur est bien trop importante ce qui dégrade les performances .
2 Ils ont changé la synaptique du manche qui a perdu de sa souplesse
3 il ont monté la profondeur à l'envers donc le stab n'est pas du bon coté ,
4 Ils ont mis un frein a main pour les 2 roues donc circulation au sol aléatoire.
5 Hélice pas très adaptée .
Toutes ces observation vont faire l'objet de modif .
Par contre le prix de revient ( tout compris avec moteur 200 h ) de la reconstruction avec cette qualité de travail et bien je n'en revient pas .
NB; une nouvelle machine va être construite avec un longeron en carbone . Là je doute car la machine va devenir très rigide
Nous avons dans notre équipe un constructeur qui réalise actuellement une aile de D140 neuve . C'est bien sûr notre conseillé technique .
Pour lui interdit de modifier les plans de Delemontez si on veut conserver une machine agréable et performante .
Seul concession le dossier est incliné de 8° pour s'adapter à nos morphologie .
SAM_1411.JPG
SAM_1403.JPG
SAM_1402.JPG
Bon courage aux constructeurs.
Claude
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