ESCAPADE 2 de LANITZ Aviation
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
ESCAPADE 2 de LANITZ Aviation
http://www.oracover.de/downloads2/Lanit ... _franz.pdf
Quelqu'un connais cet appareil ?
Il ressemble à mon Kitfox mais avec des volets.
Le prix semble correct ?
Quelqu'un connais cet appareil ?
Il ressemble à mon Kitfox mais avec des volets.
Le prix semble correct ?
- PapaMike
Re: ESCAPADE 2 de LANITZ Aviation
Voilà en tout cas une machine qui semble avoir un bon avenir...
Et en plus on peut la transformer de classique en tricycle en deux heures
Que demander de plus 
Doté de série de l' UL Power... Les mœurs évoluent côté motorisation

Et en plus on peut la transformer de classique en tricycle en deux heures

Doté de série de l' UL Power... Les mœurs évoluent côté motorisation

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.
PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle