infos sur ULM M106 Mission de chez Lambert Aircraft
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- karl40
infos sur ULM M106 Mission de chez Lambert Aircraft
Bonjour, sommes a la recherche d'infos utilisateurs sur l'ULM M106 Mission Lambert de chez Lambert Aircraft et surtout sur le moteur injection UL Power UL260i 97hp
C.Frederic T
- Claude Nowak
Re: infos sur ULM M106 Mission de chez Lambert Aircraft
J ai failli acheter un tel appareil il y a 5 ans en Belgique et en fait, j ai choisi un Nynja. Je dois avouer que le moteur UL Power a joué dans la balance, à tort sûrement. Sinon, je le trouve très sympa cet appareil.
Maintenant, il y en a peu en circulation, alors trouver des utilisateurs qui sont en plus sur le forum, ça ne va pas être facile. Mais on ne sait jamais.
Maintenant, il y en a peu en circulation, alors trouver des utilisateurs qui sont en plus sur le forum, ça ne va pas être facile. Mais on ne sait jamais.
- Ramel
Salut, j'ai déjeuné cette semaine avec mon ancien patron qui a un mcr ulpower. Il en est content globalement. Il a eu des soucis en sortie de stockage (il n'a pas utilisé sa machine 2 ou 3 ans) avec les durites, et il me semble qu'il a refait la segmentation mais je ne sais pas pourquoi.
Il l'a depuis 5 ou 6 ans en tout.
Il l'a depuis 5 ou 6 ans en tout.
Zenair 601xl
- cyrilb
Bonjour Karl,
Pas d’infos à partager avec toi concernant le M106, par contre j’ai un UL Power 260i dans mon zenair 601 XL. Si tu as des questions je suis à ta disposition.
J’en suis très content actuellement. Il a 355h, j’ai cependant que 40h de vol avec. Je viens de recevoir une nouvelle hélice que je vais tester sous peu.
Pas d’infos à partager avec toi concernant le M106, par contre j’ai un UL Power 260i dans mon zenair 601 XL. Si tu as des questions je suis à ta disposition.
J’en suis très content actuellement. Il a 355h, j’ai cependant que 40h de vol avec. Je viens de recevoir une nouvelle hélice que je vais tester sous peu.