Pilotes en X-air F
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Pilotes en X-air F
Bonjour à tous,
Je reviens au pilotage en ULM après de longues années d'absence aéronautique, je reprends un X-air F sur lequel j'avais passé mon brevet et je cherche des pilotes d'X-air F pour échanger avec eux...
Je vole en Ardèche dans la région d'Aubenas...
Bons vols à tous et à bientôt peut-être, Thier07.
Je reviens au pilotage en ULM après de longues années d'absence aéronautique, je reprends un X-air F sur lequel j'avais passé mon brevet et je cherche des pilotes d'X-air F pour échanger avec eux...
Je vole en Ardèche dans la région d'Aubenas...
Bons vols à tous et à bientôt peut-être, Thier07.
- Ramel
Re: Pilotes en X-air F
Bienvenue alors. Tu voles sur quelle piste ?
Je me suis posé à Ruoms quelques fois
Je me suis posé à Ruoms quelques fois
Zenair 601xl
- Luc84
Si maintenant en plus il faut se faire violer on va avoir encore plus mal au c.. 

- Polito
Bonjour,
Un modo pour retirer le 1er ''i'', peut-être...
Merci
Paulo.
Yankeeromeo (modo Maglite) : c'est fait.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
-
Ah mince... Erreur de frappe... Merci pour la correction...
-
- Ramel
Je suis basé près de Montauban (82), mais une amie habite à Ruoms, et on va la voir de temps à autres en ULM, 1h30 de vol au lieu de 4H30 de voiture 

Zenair 601xl
-
Ah oui sympa, oui je comprends qu'en Zenair ça fasse pas long...
Cela doit faire un beau voyage quand même...
L'X-air c'est plus planplan, ça vole en dessous de 100, c'est plus pour admirer le paysage, pas trop vite... lol
Mais bon on s'amuse quand même...
Cela doit faire un beau voyage quand même...
L'X-air c'est plus planplan, ça vole en dessous de 100, c'est plus pour admirer le paysage, pas trop vite... lol
Mais bon on s'amuse quand même...

-
Bienvenue à toi Thiers07 et aux Pilotes de X-Air .
j en suis aussi et au bout du tube il y a un 582 tête bleue.
Bons vols à toi, je suis au nord du Lot.
A bientôt
Klod 46
j en suis aussi et au bout du tube il y a un 582 tête bleue.
Bons vols à toi, je suis au nord du Lot.
A bientôt
Klod 46
-
Bonjour 582 forever,
Merci pour ton message, désolé, je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui...
Sympa si tu voles en Xair.
Après un printemps, un été et un automne plutôt chouette en terme de vol local, je suis en train de le réviser un peu cet hiver pour pouvoir aller plus loin cette année.
Quelques améliorations sur le tableau de bord, les instruments sont un peu éparpillés, je vais les regrouper.
Plus les portes qui prennent trop le vent à mon goût et un système de fermeture pas terrible d'origine je trouve...
Tu es vers où dans le Lot ?
Thierry.
Merci pour ton message, désolé, je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui...
Sympa si tu voles en Xair.
Après un printemps, un été et un automne plutôt chouette en terme de vol local, je suis en train de le réviser un peu cet hiver pour pouvoir aller plus loin cette année.
Quelques améliorations sur le tableau de bord, les instruments sont un peu éparpillés, je vais les regrouper.
Plus les portes qui prennent trop le vent à mon goût et un système de fermeture pas terrible d'origine je trouve...
Tu es vers où dans le Lot ?
Thierry.
- byby32
Pour ma curiosité, un bonhomme d'1m90 est il plié dans ce modèle ou, ça passe crème
?