Page 1 sur 1

Dynaéro et MCR

Publié : 12 juil. 2011, 08:08
par Lochardet
Quid du départ de Christophe Robin chez Socata?
Les (très chers) MCR se vendent-ils toujours face à la concurrence?
La qualité de fabrication et de finition des MCR sera-t-elle améliorée?
Ce départ masque-t-il un constat d'échec relatif?

Vos opinions?

Re: Dynaéro et MCR

Publié : 14 juil. 2011, 10:37
par Fuel Flow
Bonjour,

J'ai eu une discussion avec Pierre Labrosse à Saint-Yan. Il explique que Dyn'Aéro a subit de grand changement avec le départ effectif de Christophe Robin et de sa femme.
Une réorganisation a été effectuée, un sauvetage de la filliale portugaise aussi.

Les kits seront maintenant produits exclusivement au Portugual.

Pour ce qui nous concernent, le MCR 01 ULC va être proposé clé en main, dans une unique version sans choix possible pour en réduire les coûts, et les problèmes de maintenance: 70 000 € (hors taxes, je suppose).

En parellèle, Dyn'Aero et filliales vont produire une gamme de MCR (4S, Twin'R, R180, ...) , de DR400 (fuselage et longeron carbone, allégeant de 80 kg le cellule) 115 cv et 160 cv. Il pourront aussi construire des CAP 10 à la demande.