Cherche Doc Gardan GY 201 MiniCab
Publié : 17 avr. 2019, 08:43
Bonjour à tous,
Entre 2 boulots, j'ai "hérité" d'un magnifique MiniCab.
J'étais décidé à ne rien faire dessus et juste aller voler (plus d'autre machine en état de vol).
Mais c'est jamais comme cela que cela se passe.
Donc après avoir remonter le gmp, completement refait le circuit electrique, repensé la planche de bord et attaqué la GV, je tape un manuel de vol et de maintenance à temps perdu quand je suis bloqué loin du terrain.
Cependant, hormis la fiche de navigabilité n°4, floue et peu détaillée (et un jeu de plan), je n'ai pas de données et de limitations pour la machine.
Pas que cela m'inquiète pour la remettre en l'air. Mais, à écrire un truc, autant qu'il soit réaliste.
Si donc quelques membres ont des données à partager :
VNE / VNO / VFEs / Vg / Va / Vs1 / Vs0....
Il sera probablement un bon candidat à l'ulmification avec les nouvelles règles.
La fiche de nav dit 300 kg à vide et Vs 55 Km/h selon le CEV...
Merci d'avance pour votre aide
Makaya
Entre 2 boulots, j'ai "hérité" d'un magnifique MiniCab.
J'étais décidé à ne rien faire dessus et juste aller voler (plus d'autre machine en état de vol).
Mais c'est jamais comme cela que cela se passe.
Donc après avoir remonter le gmp, completement refait le circuit electrique, repensé la planche de bord et attaqué la GV, je tape un manuel de vol et de maintenance à temps perdu quand je suis bloqué loin du terrain.
Cependant, hormis la fiche de navigabilité n°4, floue et peu détaillée (et un jeu de plan), je n'ai pas de données et de limitations pour la machine.
Pas que cela m'inquiète pour la remettre en l'air. Mais, à écrire un truc, autant qu'il soit réaliste.
Si donc quelques membres ont des données à partager :
VNE / VNO / VFEs / Vg / Va / Vs1 / Vs0....
Il sera probablement un bon candidat à l'ulmification avec les nouvelles règles.
La fiche de nav dit 300 kg à vide et Vs 55 Km/h selon le CEV...
Merci d'avance pour votre aide
Makaya