Ulm sparviero [cherche info] ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par arti »

Bonjour,
Ayant l'intention d'investir dans une ailes basses d'occasion entre autres le (sparviero sp10) je cherche toutes les infos possible avant de me lancer dans l'achat de celle-ci, les occases ne son pas nombreuses est- ce une bonne machine pour le voyage quelles son les consommation, VC,..
Cordialement.

Modo Maglite : le titre corrigé (tu cherches des informations, n'est-ce pas ?)
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par arti »

Ok,merci.
Antoine2015
Messages : 390
Inscription : 13 juin 2015, 23:26
Localisation : LFXU et Tunis

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par Antoine2015 »

Bonjour,
Je connais un pilote qui en a un.
Je peux, via MP, te fournir ses cordonnées pour que tu l'appelles
Avatar de l’utilisateur
plgrange
Messages : 193
Inscription : 13 oct. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par plgrange »

J'ai un ami qui était propriétaire du Freccia (grand frère du sparviero).

Il était content des qualités de vol (si ce n’est un manque d'étanchéité de la cabine), mais le train avait une faiblesse structurelle et Il a eu pas mal de problèmes pour obtenir des pièces de rechange (il a même été obligé de faire un AR en Italie chez Promecc).

Apparemment, il y a un nouveau distributeur https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewt ... 94&t=10282
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par arti »

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette année 19, du coup j'ai pu avoir quelques informations sur le sparviero bonne machine mais difficulté pour avoir des pièces du coup je reviens à ma première idée qui est un pioneer 200 merci à vous.
Bon vol.
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par jmlezcano »

Le constructeur est une vraie catastrophe. Un collègue attend sa machine depuis un an, toutes les semaines il a une nouvelle excuse, une photo de 5 mn de boulot, il retrouve les mêmes photos envoyées à d’autres acheteurs... À fuir à mon avis le jour où besoin de quelque chose...
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par martos »

A priori, il y a du changement , Air Flash reprends la vente ( et ils sont sérieux )

https://www.ulm-airflash.com/vente-ulm- ... aerospace/
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par jmlezcano »

Le sérieux des distributeurs n’est pas en cause mais celui du constructeur. C’est probablement pour cela que les importateurs précédents ont jeté l’éponge, ils ne peuvent pas construire la machine à la place du constructeur. Comment justifier à un client d’attendre une machine plus d’un an, surtout quand le nombre de machines fabriquées est très faible (La construction d’ULM n’est pas l’activité principale du constructeur). Faites un tour sur les forums italiens...
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Ulm sparviero [cherche info] ?

Message par jmlezcano »

http://www.vfrflight.net/index.php?topic=16521.0
Un beau calendrier de livraison page 82
il_calendario-italiano.jpg
Modo Maglite : image inserée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »