qu'est devenu le prototype à ailes jointives du constructeur « Montagne noire aéronautique » ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Claude Nowak

Re: qu'est devenu le prototype à ailes jointives du constructeur « Montagne noire aéronautique » ?

Message par Claude Nowak »

L annonce qui est sur le Bon coin date de 2020. A mon avis, ça doit se vendre aussi facilement qu une housse de cathédrale :lol:
Pegaze

Re: qu'est devenu le prototype à ailes jointives du constructeur « Montagne noire aéronautique » ?

Message par Pegaze »

@Ramel : il me semble que c'est le G1, et pas le Savannah.

Mais je pense que tu as raison, ce serait à peu près la même envergure que l'aile simple

Ca sert peut être à renforcer l'aile ...
Pegaze

Message par Pegaze »

@Claude NowaK : Il arrive que les annonces ne soient pas enlevée quand c'est vendu. Mais tu as peut être raison.

Déjà quand c'était sorti, ça avait eu un succès limité (si je me souvient bien)
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »