EMASE a écrit :Lochardet,
Je vais poster un dernier message à votre attention, vous ne comprenez pas, notre choix se porte sur l’aerovee, ce n’est pas une solution par défaut
!!!!!!!
, c’est un choix approuvé par nous même et nos collaborateur professionnel de l’aéronautique,
EH BIEN JE PERSISTE A DIRE QUE C'EST UNE LOURDE ERREUR... ON EN REPARLERA DANS 2 OU 3 ANS...
ce choix et d’ailleurs motivé entre autre par le prix, je ne suis pas la pour vous convaincre, malheureusement les personnes comme vous ne change pas d’avis, qui êtes vous pour critiquer notre entreprise, un revendeur malheureux (après tout prendre des marges sans rien faire ne fait qu’augmenter le prix des ULM en France)?
AMUSANT DE VOTRE PART QUAND ON COMPARE VOS PRIX AVEC LES PRIX AUX USA!!
POUR INFO JE NE SUIS NI COMMERCIAL (DE PRES OU DE LOIN) NI REVENDEUR DE QUOI QUE CE SOIT... JUSTE QUELQU'UN QUI A REFLECHI AU PROBLEME SONEX DEPUIS QUELQUES ANNEES ET QUI EN A ASSEZ DE TOUTES LES FAUSSES INFOS ET DE TOUTES LES APPROXIMATIONS DE CERTAINS CONSTRUCTEURS ET/OU REVENDEURS...
Il faut pourtant avoir des raisons a dénigré sans connaitre. Mr chesneau champion de voltige qui était dans nos locaux cet après midi même ne vois pas du tout les choses comme vous, Mr Ricard notre associé, pilote de meeting, pilote de voltige, commandant de bord sur plus de 140 avions militaires, retraité de l’armée de l’air et de la Royal air force, instructeur chasse et combat canon en Angleterre et signataire de la fiche d’identification, crois tout comme nous au Sonex
JE PENSE AUSSI QUE LE SONEX EST UN TRES BON AVION
et a son moteur (je precise que le montage complet de l’aerovee est supervisé par un chef d’équipe de chez Sabena technics avec des compétences rares mais vous êtes surement plus compétant), en ce qui nous concerne ce n’est pas du vent ce sont des fait.
ON EN REPARLERA QUAND VOUS AUREZ "PLANTE" SUFFISAMMENT DE CLIENTS
ET AU FAIT EXPLIQUEZ NOUS DONC POURQUOI VOUS NE PROPOSEZ PAS LE SONEX AVEC UN ROTAX (PAR EXEMPLE)... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT JE SUPPOSE?
Le rans S9 est un monoplace motorisé avec un 2 temps donc rien à voir
NON MAIS IL PASSE LE NEGATIF!!
, le Corvus est certes un ULM intéressant mais il coute plus de 120000 euros (avec transpondeur, radio et parachute lol) il est +6/-3 utile comme le sonex et a une VNE inferieur au Sonex par contre la motorisation Rotax du corvus n’autorise pas le vol inversé (y compris dans sa version IS)
POUR VOTRE INFORMATION CORVUS A ABANDONNE L'UL POWER...
alors que l’aerovee l’autorise, pour avoir la version voltige du corvus il faut le UL Power 260 ISA mais il y a deux mois corvus a annoncé rompre leur partenariat avec UL power du fait d’un manque de puissance général par rapport aux chiffres annoncés,
ET SURTOUT DE FIABILITE... PANNES EN VOL...
hélas plus de corvus voltige.
FAUX ENCORE UNE FOIS, VOIRE A CHALON SUR SAONE... RENSEIGNEZ VOUS...
Je renouvelle donc mon affirmation : le Sonex est le seul biplace voltige au monde qui rentre dans notre catégorie ULM.
Revenons au prix maintenant et je mets donc de coté la voltige car c’est soumis en effet a approbation des autorités pour la technique et de la FFPLUM pour la formation (ceci étant dit un ULM +6/-3 utile, une rupture a 11.5G avec une VNE a 317 km/h est un char d’assault volant, plus robuste que n’importe quel ULM a ce jour
?????????????????????
, ce qui reste un argument de poids dans le prix et le choix d’un ULM mais passons), passons aussi sur les prix annoncé par certains revendeurs, sans instruments, sans carénage, sans frein etc.. Tout étant décliné en option.
Le sonex croise a 210 km/h vérifié a 75% de la puissance au niveau du sol, a 250 km/h a 8000 pieds, sa VNE est de 317 km/h son poids est de 270 kg masse a vide en ordre de vol, décrochage a 64 km/h plein volet. Assemblé a 100% par notre équipe (notre entreprise travail en part 145 et en part21 sous la tutelle de zodiacaerospace, elle possède aussi le système de qualité certifié iso 9001)
ENCORE UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD, LE SONEX EST UNE TRES BONNE CELLULE
Equipement de base :
Glass cockpit MGL (EMS toutes sondes, EFIS, GPS mooving map)
Frein a disques
Verrière fumée
Carénage de roues
Déco personnalisable
Prix HT : 47000 euros
Option : Radio, transpondeur, parachute (en cour de validation par Sonex USA) et accéléromètre (humour)
Aller, vous avez l’air d’aimer chercher les poux alors je vous laisse chercher une meilleur offre en France a performance, qualité et équipement équivalent sans compter que nous somme au centre de la France et que nous apporterons tous les services nécessaires avec la proximité et la langue adéquate.
ACHETEZ UN ZENAIR 650 ie... PAR EXEMPLE...
CECI DIT SI, CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON VOUS IMPOSE, VOUS ETIEZ CAPABLE DE PROPOSER LE SONEX AVEC UN MOTEUR CORRECT (ROTAX OU AUTRE...) LA CE SERAIT VRAIMENT INTERESSANT... A CONDITION QUE LE PRIX SE RAPPROCHE DAVANTAGE DE CELUI QUE L'ON PEUT AVOIR EN COMMANDANT DIRECTEMENT AUX USA!!!
Modo Maglite :
J'ai remis les balises de citation, pour plus de clarté.
@ Lochardet : il est assez fatiguant à la longue de lire un texte tout en majuscules... il vaut mieux le limiter aux seuls mots ou expressions à souligner.