Appel aux pilotes : Racontez-moi vos exploits de vol pour m'aider dans mon projet

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
imneaeros

Appel aux pilotes : Racontez-moi vos exploits de vol pour m'aider dans mon projet

Message par imneaeros »

Salut à tous,

Pour un projet académique, je cherche à interviewer des pilotes qui volent sur leur propre machine. J'aimerais discuter de vos expériences et entendre vos histoires de vol.

Si certains d’entre vous sont partants pour m’aider, envoyez-moi vos coordonnées en message privé pour qu’on puisse en parler !

Un grand merci… c’est pour la science !

À bientôt!!
jeromef

Re: Appel aux pilotes : Racontez-moi vos exploits de vol pour m'aider dans mon projet

Message par jeromef »

Dans le domaine de l'ULM, peu de pilotes cherchent l'"exploit".
Qui dit exploit dit généralement prise de risque délibérée, ce qui n'est heureusement pas (ou plus) dans l'esprit ULM qui cherche plutôt la la balade tranquille ou le voyage bien planifié.
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
imneaeros

Re: Appel aux pilotes : Racontez-moi vos exploits de vol pour m'aider dans mon projet

Message par imneaeros »

Bonjour jeromef,

merci pour votre réponse. Serait-ce possible d'en discuter ensemble?

D'avance merci pour votre aide
piper84

Message par piper84 »

+1 avec Jerome
Ancien TT, instructeur ULM multiaxes AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Ramel

Message par Ramel »

Salut, je trouve que sur le forum on accueille trop souvent les questions des gens extérieurs au milieu par de la morale. C'est dommage.
Un exploit personnel peut très bien être un record de pistes fréquentées en 1 week end, ou un vol d'une durée importante, ou un beau voyage, ou une belle perf en STOL.

Je n'ai pas d'exploit à mon compteur à tître perso.
Zenair 601xl
piper84

Message par piper84 »

En fait je comprends bien la question, mais le terme "d'exploit" ne me semble pas correspondre à notre activité car pour moi un exploit nuit à la sécurité
Ancien TT, instructeur ULM multiaxes AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
imneaeros

Message par imneaeros »

Y-a-t-il quelqu'un qui accepterait de m'aider et de répondre à mes questions ? Merci ...
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »