C'était trop tard pour un cadeau de Noël, mais ils nous l'offrent pour le Nouvel An !

Modo UFO : messages fusionnés, du grilleur et du grillé

Yankeeromeo a écrit :Ça y est : le nouveau site de Vija Aircraft Engines est en ligne !
C'était trop tard pour un cadeau de Noël, mais ils nous l'offrent pour le Nouvel An !
La TBO est indiquée sur la page "caractéristiques", 4eme ligne en partant du bas.Spader a écrit :Le site est vraiment très bien fait, belle réalisation claire et professionnelle, j'adhère totalement. Bravo a toi !
Juste 1 chose : je lis a de nombreux endroits que la garantie est de 3 ans ou TBO mais je n'ai trouvé cette TBO indiquée nulle part sur le site. Une erreur de ma part (je consulte sur iPhone pour info)?
Sinon il serait bon je pense d'indiquer le prix pour un kit de conversion rotax 912 => Vija (berceau + moteur + instrumentation moderne) afin que l'acheteur puisse se facilement comprendre l'intérêt economique qu'il aurait à remplacer son rotax en fin de potentiel par un Vija associe à une instrumentation moderne
Merci pour les compliments.Lochardet a écrit :oui c'est bien amélioré...
Je comprends qu'il y a du confidentiel industrie et du confidentiel commercial... mais si ce serait bien d'avoir une idée du nombre de moteurs déjà livrés et en service, des commandes, des en stock, en préparation, des délais de livraison... et d'avoir des tarifs en ligne...
(je ne pense pas que ces informations soient sur le site... à moins que je n'aie regardé trop rapidement tout à l'heure)
bravo en tout cas