Il n'y a jamais de questions idiotes. J'ai conscience que nous sommes qu'une toute petite société qui fournit des produits plus ou moins sur mesure pour chaque application aéro (jusqu'aux bureau d'études et dimensionnement 3D).Je remercie M. trincal d'être sur ce forum et de répondre à nos questions parfois idiotes![]()
J'aimerai pouvoir fournir des produits moins chers, mais franchement, après avoir fait le tour de tous les GMP existants, m^me des plus "éxotiques" je crois que nous sommes très abordables compte tenu du faible volume de production actuel.
J'ai pensé à une version "light" à carbus, en conservant un CDI Suzuki, il y a quelques années. Nous ne pouvons fournir raisonnablement ce type de montage pour des raisons de sérieux et de sécurité. Toutefois, s'agissant de moteurs pour ULM, rien n'interdit un particulier de monter un moteur à carbu et de nous commander un réducteur et un boitier de transmission. Je pense que pour 5000 ou 6000€ TTC, il pourra se faire un bon moteur mais nous ne pourrons évidemment pas apposer notre garantie 24 mois