kawa1135 a écrit :JETHRO a écrit :Ce serait là une initiative généreuse de ta part qui justifierait des remerciements éternels...

Tu trouves que j'en fais pas assez??

....
Ben... c'est un peu ça !
Tu t'agites, tu véhémentes, tu tentes outrageusement de discréditer ce qui ne
TE plaît pas...
Je te l'ai déjà dit, un peu en rigolant : tu es trop sectaire... et tu n'apportes, ce faisant, pas d'arguments de choix péremptoires !
Désolé, mon bon Kawa, les bons arguments ne sont pas les sentiments, les "feelings", les goûts et autres points de vues très personnels qui sont valables et opposables, en l'espèce.
Ce ne sont, et ce ne seront, que les arguments fondés sur des réalités physiques, économiques, de sécurité et de sureté qui pourront influencer valablement et durablement les choix des futurs utilisateurs.
Alors, en dehors d'un effet
coût sur lequel tout un chacun est d'accord, que proposes-tu de
sensé et de
valable pour faire évoluer les motorisations de notre discipline dans le bon sens ?
Pour être crédible, il te faudra trouver de très bons arguments, chiffrés et justifiés, en vue de défendre tel ou tel choix que tu proposeras... et là, tu as du boulot, mon ami !
N'oublie pas que les médiocres, voire les mauvais systèmes, se discréditent eux-mêmes avec un peu de temps...
Je ne cite personne, suivez mon regard, on a justement le choix des postulants pétulants décevants... et qui ont bien déçu !
Et les papyrus publicitaires exacerbés et outranciers n'ont d'effet que très temporairement... ce sont toujours les réalités qui demeurent et qui gagnent, pas les bla-bla-bla !
Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)