reglage culbuteurs
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- manu3626
reglage culbuteurs
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la valeur du jeu de réglage culbuteurs , sur un Limbach 2000 ?
Je ne sais plus si c'est 0,15 ou 0,20
Merci et bon vol
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la valeur du jeu de réglage culbuteurs , sur un Limbach 2000 ?
Je ne sais plus si c'est 0,15 ou 0,20
Merci et bon vol
-
Re: reglage culbuteurs
Ma réponse est ce que je faisais sur les moteurs type VW 1600 modifiés ou extrapolés :
- 0,15 à l'admission
- 0,20 à l'échappement
Pour simplifier, il est admissible de mettre 0,20 partout.
- 0,15 à l'admission
- 0,20 à l'échappement
Pour simplifier, il est admissible de mettre 0,20 partout.
-
0,20 partout c'est bien..
- manu3626
Ok ,merci pour vos réponses
Cordialement
Manuu
Cordialement
Manuu