Moteur D-Motor
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
Re: Moteur D-Motor
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
Re: Moteur D-Motor
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
-
- Messages : 1804
- Inscription : 08 août 2011, 13:50
- Localisation : France - Nord Est
Re: Moteur D-Motor
83.4cv à 3100tr? je croyais que jusqu'ici ils avaient des difficultés pour atteindre les 80cv...
- Yankeeromeo
- Messages : 3711
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
- Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
- Contact :
Re: Moteur D-Motor
En effet : au printemps 2010, ils avaient obtenu 80 ch avec les carburateurs, mais pas avec l'injection...
Un an plus tard, ils y sont pourtant arrivés.
Selon les résultats des tests qu'ils ont publiés, la puissance atteinte à 3 100 rpm serait de 83 ch, ce qu'on voit bien sur la courbe postée par MYR.
Un an plus tard, ils y sont pourtant arrivés.
Selon les résultats des tests qu'ils ont publiés, la puissance atteinte à 3 100 rpm serait de 83 ch, ce qu'on voit bien sur la courbe postée par MYR.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Yankeeromeo
- Messages : 3711
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
- Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
- Contact :
Re: Moteur D-Motor
A croire le fabricant, le LF26 aurait dépassé une puissance maximale de 93 ch sur le banc.
Il est vrai qu'il a maintenant une cylindrée augmentée à 2 690 cm3.
Le poids sec est passé à 58 kg, ce qui correspond à 63 kg prêt-à-voler.
Il est vrai qu'il a maintenant une cylindrée augmentée à 2 690 cm3.
Le poids sec est passé à 58 kg, ce qui correspond à 63 kg prêt-à-voler.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
