L'action en justice n'est jamais une bonne chose à cause des délais et des procédures complexes, mais je pense que dans certains cas, c'est un mal nécessaire, même si je ne suis pas à l'abri

Résultat pour UL POWER dans Google FR : c'est en 1e page. Il y a 2 réponses qui mènent vers le forum. La 1e c'est une page vide, la 2e c'est la bonnefifidibosco a écrit :![]()
Y'a qu'à envoyer un lien à UL-Power vers ce sujet. L'admin a peut-être des stat. intéressantes, à ajouter, sur les sujets concernant leurs moteurs, que UL-Power se rende compte du tort qu'ils sont en train de se faire à eux-même. Une réputation c'est vite fait, surtout si elle est justifiée.
Pour ma part, je n'envisage plus d'achat chez eux, premièrement à cause des pb de puissance, on n'en parle pas qu'ici, mais surtout à cause de leur politique commerciale et de leur SAV.
Fifi
Puisqu'on parle de l'admin, il n'y a pas besoin de plus pour le faire sortir de sa boite![]()
Inutile de donner des statistiques, elles ne sont pas éloquentes pour l'instant. En revanche :
Les clients potentiels de cette marque comme de beaucoup de marques sont ici. Pour s'en convaincre, il suffit de saisir UL POWER dans son moteur de recherche (comme n'importe quel client qui cherche des renseignements), et on arrivera très vite sur la rubrique UL POWER de ce forum. Faites l'expérience et dite en quelle page et en quelle position vous trouverez le résultat.
Ce qui est écrit ici l'est définitivement, et sera lu par un potentiel de près de 4000 adhérents, et un nombre indéterminable d'internautes (cette rubrique est ouverte aux non inscrits). Suivront aussi les futurs adhérents qui arrivent de façon régulière. D'après des estimations très personnelles et empiriques, ce jeune forum qui est le seul forum français pour les ULM et le seul forum des biplaces dans le monde francophone sera connu de l'intégralité des adeptes français d'ici 2 à 3 ans, et de l'ensemble des francophones d'ici 4 à 5 ans.
Admin
Ah oui tiens ! http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... r94TcWGXXg.Going around a écrit : Résultat pour UL POWER dans Google FR : c'est en 1e page. Il y a 2 réponses qui mènent vers le forum. La 1e c'est une page vide, la 2e c'est la bonne
personne exclue du forum a écrit :cite "MYR"]
" d'un utilisateur qui dit en substance dans ce forum que les perfs sont comme avec son Jabiru, mais que après le rodage ce sera mieux"
Ce n'est pas exactement ce que j'avais dit : je précise que les perfs sont au regime de 70% comme avec le Jabiru à fond les manettes et qu'après la fin du rodage ce sera j'espère encore mieux !
Je maintien que je suis satisfait de ce moteur, et je n'en retire aucun avantage du fabricant qui n'est pas au courant du devenir de son moteur apres son installation sur mon avion.
Quand à ses détracteurs, combien en possèdes et ont des problèmes ???????
Que les utilisateurs insatisfaits précisent quel type d'ennui technique ils ont eu......!
Ce n'est qu'avec des cas techniques précis que nous pourront faire avancer la discussion et pas en tirant sans connaitre la cible.
Je serais vraiment intéressé par ceux qui ont eu de vrais problèmes, du style : ratés, consommation d'huile importante, perte de compression sur 1 ou plusieurs cylindres, mauvais démarrage, vibrations etc..etc...
(ps) tout cela je l'ai connu avec le Jabiru à moins de 100H.
Je ne cite pas le probleme de MYR qui semble-t-il a fait les frais d'un "proto" avec toute la chaine injection et calculateurs doublés sans avoir pu terminer sa mise au point à cause d'un vulgaire malentendu.
S'il n'y avait que peu de moteurs ULP260i en circulation à ce moment-là, la question mérite d'être posée tout de même...MYR a écrit :En revanche Nicolas Josson m'a déclaré ironiquement quelque chose du genre : "avec quel moteur il aurait mesuré la puissance ?" (je précise que cette conversation date de l’époque des premiers exemplaires des 260i).
Tu as peut-être raison, tu as peut-être tort (sur le fait que le moteur délivre ses 95/97hp). Je n'ai pas de certitude absolue. Ma tendance est plutôt de penser que le moteur ne délivre pas la puissance déclarée car j'ai vu la conclusion d'un atelier qui a mesuré la puissance d'un UL POWER. Que vaut le rapport de cet atelier : je n'en sais rien. Les seules quasi certitudes sont les divers éléments que j'ai déjà apportés par ailleurs qui me viennent de tierces personnes qui ne veulent pas s'exprimer en public (donc ça reste sujet au doute).jplandez a écrit :Non, je pense que les chiffres sont bons, tant ceux de Ul que ceux du tableau. Le UL 260i sort 96cv à 3300 trs, malheureusement, les helices ULM habituelles n'acceptent ce régime.