voila le devis du transitaire, après téléphone ils m'ont dit que je n'aurais rien de plus a payer à la livraison, même si les frais de dédouanement on été calculés et que le prix est HT il me semble que je devrais payer la TVA sur marchandise importé, à moins que le fait que ce soit d'occasion exonère de TVA, j'appelle la douane aujourd'hui
DIMOTRANS - AGENCE DE VALENCE
40 AV PIERRE BROSOLETTE - BP 17
26801 PORTES LES VALENCE CEDEX
Téléphone 0475418300 Télécopie 0475401173
LAURENCE EMILE COTATION 1
A l'attention de
De la part Nadege CHIEZE
Nb pages 1
PORTES LES VALENCE , le Lundi 24 Septembre 2012
AGENCE DE VALENCE : tel 04 75 41 83 00
OFFRE DE TRANSPORT AERIEN IMPORT CANADA
Colisage 1 CAISSE 70X70X70
Poids Brut 90 KG
Poids Taxable 90KG
Incoterm RENDU LIEU DE LIVRAISON
Lieu de chargement G7K 1E1 QUEBEC CANADA
Aéroport de départ
Aéroport d’arrivée LYS
Lieu de livraison GRANET LA PRADE 26770 LE PEGUE FRANCE
2/ Frêt aérien et surcharges actuelles :
Fret Aérien 3.72 € / Kg = 335 €
Surcharge Fuel 0.73 € / Kg = 65.70 €
3/ Frais payables à l'arrivée :
Douane Import 70 €
TID 4 €
Transfert Compagnie 65 €
Frais de mise à disposition 7 € de 0 à 200 Kgs
Manutentions 15 € (0.12 € / Kg - Min 15 €)
Livraison 150 €
Crédit enlèvement 0.25 % sur Droits de Douane
TOTAUX : 711.70€
4/ Assurance ad valorem : 0.50% ad valorem [110% de la valeur marchandise CFR] sur demande écrite
EXCLUSIVEMENT avec valeur déclarée et désignation complète
Validité de l'offre 24/12/2012 sauf surcharges en vigueur au moment de l'embarquement
Par compagnie de notre choix
Excluant frais de courrier express, visite douane éventuelle, liquidation douane (droits de douane, TVA et taxes assimilées),
crédit d'enlèvement, constat de dommages ou d'avaries, (Re)-conditionnement de colis ou de palettes.
Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente régissant les opérations effectuées par les opérateurs de
transport et/ou de logistique annexées, et les avoir formellement acceptées.
Toute confirmation de commande doit nous parvenir par demande écrite en détaillant les prestations choisies.
914957genesis.jpeg
le plan du réducteur pas définitif puisque il manque la fixation au moteur, il manque l'amortisseur de couple sur le plateau d'hélice, j'attends le poids de différent modèle, juboflex''S'' ou centaflex A.
le poids total calculé est pour l'instant de 8900g manque donc l'amortisseur et l'huile. 1 kg de trop sur le poids estimé