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Re: ROTAX 2 T INJECTION

Publié : 08 août 2013, 20:51
par kawa1135
Voici le lien vers le sujet WEBER:

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=440

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Publié : 08 août 2013, 23:35
par yellow_submarin
Sauf que c'est très mal rangé et c'est juste de la discussion ...

J'ai mis un sujet dans cette même section : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 424&t=4407

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Publié : 09 août 2013, 08:12
par murphy
Super .merci pour les infos !
Effectivement´ si ce sont les memesinjecteurs que sur evinrude ´ ce ne sera pas bon pour nous .on a a bien un souci me disent les mecanis concernes.
Je vais regarder de pres le weber.
Etant nouveau sur le forum´ j apprecie celui ci car il permet d echanger pour avancer .
A bientot

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Publié : 10 août 2013, 17:40
par yellow_submarin
Mis je suis tout de même étonné de leur fragilité. Les injecteurs direct diesel font bien mieux que ça.
Ce que j'ai lu au sujet des Etec sur Evinrude est qu'ils sont extrêmement sensibles à la contamination du fuel. Trace d'éthanol ou d'eau leurs sont fatales au long terme. Bien sûr, c'est impensable qu'un moteur se contente de tourner sur du carburant de grade supérieur (il faut voir les cochonneries sur certains continents) et avec un séparateur ...

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Publié : 10 août 2013, 22:18
par Clouds
Le gasoil est un lubrifiant hydrophobe, l'essence non, un peu d'eau dans l'essence et les ennuis commencent