ROTAX 2 T INJECTION

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Message par kawa1135 »

Voici le lien vers le sujet WEBER:

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=440
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
yellow_submarin
Messages : 558
Inscription : 20 févr. 2013, 11:07

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Message par yellow_submarin »

Sauf que c'est très mal rangé et c'est juste de la discussion ...

J'ai mis un sujet dans cette même section : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 424&t=4407
Avatar de l’utilisateur
murphy
Messages : 7
Inscription : 07 août 2013, 14:15

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Message par murphy »

Super .merci pour les infos !
Effectivement´ si ce sont les memesinjecteurs que sur evinrude ´ ce ne sera pas bon pour nous .on a a bien un souci me disent les mecanis concernes.
Je vais regarder de pres le weber.
Etant nouveau sur le forum´ j apprecie celui ci car il permet d echanger pour avancer .
A bientot
Avatar de l’utilisateur
yellow_submarin
Messages : 558
Inscription : 20 févr. 2013, 11:07

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Message par yellow_submarin »

Mis je suis tout de même étonné de leur fragilité. Les injecteurs direct diesel font bien mieux que ça.
Ce que j'ai lu au sujet des Etec sur Evinrude est qu'ils sont extrêmement sensibles à la contamination du fuel. Trace d'éthanol ou d'eau leurs sont fatales au long terme. Bien sûr, c'est impensable qu'un moteur se contente de tourner sur du carburant de grade supérieur (il faut voir les cochonneries sur certains continents) et avec un séparateur ...
Clouds

Re: ROTAX 2 T INJECTION

Message par Clouds »

Le gasoil est un lubrifiant hydrophobe, l'essence non, un peu d'eau dans l'essence et les ennuis commencent
Répondre

Revenir à « Avionage des moteurs BRP à technologie ETEC »