Le Rotax à injection 1170cc, 3 cyl, 4T, avec embrayage
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- Messages : 2
- Inscription : 02 nov. 2016, 19:35
Re: Le Rotax à injection 1170cc, 3 cyl, 4T, avec embrayage
Bonsoir,
Je voudrais connaître la consomation du 600 rotax e tec par rapport au 582 rotax à puissance égale.
Merci d'avance
Cordialement
Je voudrais connaître la consomation du 600 rotax e tec par rapport au 582 rotax à puissance égale.
Merci d'avance
Cordialement
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- Messages : 341
- Inscription : 09 nov. 2012, 19:05
Re: Le Rotax à injection 1170cc, 3 cyl, 4T, avec embrayage
pas le bon topic, il parle du 4T
Des données relevées sur un site motoneige , en mpg (milles par gallon)
'03 Two-Stroke Carbureted* 8.7
'04 Four-Stroke EFI* 15.3
'05 Two-Stroke SDI* 19.1
’09 Two-Stroke DI** 5 21
le rendement en g/kwh n'est pas donné pour le 600 ETEC (DI)
le 582 lui est equivalent à la 1ere ligne en technologie et est donné pour 425g/kwh et consomme concretement en usage biplace 3 axes 16l/h
Je pense que dans les memes conditions un SDI ou ETEC devrait consommer 10L/h ?
on remarque sur le tableau que le 2T peut depasser un 4T en rendement
Des données relevées sur un site motoneige , en mpg (milles par gallon)
'03 Two-Stroke Carbureted* 8.7
'04 Four-Stroke EFI* 15.3
'05 Two-Stroke SDI* 19.1
’09 Two-Stroke DI** 5 21
le rendement en g/kwh n'est pas donné pour le 600 ETEC (DI)
le 582 lui est equivalent à la 1ere ligne en technologie et est donné pour 425g/kwh et consomme concretement en usage biplace 3 axes 16l/h
Je pense que dans les memes conditions un SDI ou ETEC devrait consommer 10L/h ?
on remarque sur le tableau que le 2T peut depasser un 4T en rendement