Nous sommes le 09 Déc 2019, 09:40
26.1 kw (35hp) @ 3600 rpm / 29.8 kw (40 hp) @ 3600 rpm
Aminj a écrit:53 kg à sec pour 40 cv. Donc au moins 60 kg une fois qu’il y a réducteur, échappements et liquides…
1700 € à l’achat. Au moins 2000 € pour y mettre un réducteur et l’avionner.
yellow_submarin a écrit:Là tout dépend de la machine avec laquelle tu voles ... En passant de 1.35 à 1.7m, ce que tu vas voir comme différence, c'est surtout en poussée statique et donc en accélération. Ça peut aider, sur une machine motorisée "légèrement" ...
TCAS13 a écrit:ROBIN a sorti un modele de 40cv qui pese 54kgs . Je crois qu'il n'est pas irrealiste de tirer 20% en plus de ce type de moteur (cf luciole)
Allégé réducté préparé = alternative au 503?
Les differents taraudages en façade doivent rendre possibles une reduction de façon moins "sauvage" qu'avec des points de fixation sur la culasse?
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http://www.brandnewengines.com/EH990DS0020.aspx
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