Développement d'un nouveau moteur 2 temps autoallumage
Publié : 22 juin 2018, 09:50
Neil Hintz a construit des réducteurs pour SUBARU, un moteur à piston opposé à double vilbrequin.
Actuellement il développe un moteur à essence deux temps de type HCCI à autoallumage à l'aide d'un petit piston dans la culasse pour augmenter le taux de compression qui permets l'allumage juste après le point mort haut .dans la vidéo on voit que le petit piston tourne deux fois plus vite que le principal.
objectif : limiter les pertes en chaleur dans le moteur , taux de compression jusqu'a 20:1, pas de cliquetis l'allumage est juste après le PMH. à suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=TOHKls3Cxjs
Actuellement il développe un moteur à essence deux temps de type HCCI à autoallumage à l'aide d'un petit piston dans la culasse pour augmenter le taux de compression qui permets l'allumage juste après le point mort haut .dans la vidéo on voit que le petit piston tourne deux fois plus vite que le principal.
objectif : limiter les pertes en chaleur dans le moteur , taux de compression jusqu'a 20:1, pas de cliquetis l'allumage est juste après le PMH. à suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=TOHKls3Cxjs