Re: Nouveau moteur 4 temps de Lemans, quoi de neuf ?
Publié : 13 janv. 2024, 11:16
Le bloc moteur a été construit et testé.
J'ai utilisé pour cela un vilebrequin d'un Rotax 528, mais je l'ai configuré en boxer.
Cylindres d'une Citroën 2cv et pistons de Rotax.
La boîte à air fournissait une pression constante de 1,8 bar.
Modérateur : suppression de la citation totalement inutile d'un message précédent.
Veuillez utiliser la fonction REPONDRE (reprise en rouge à gauche au-dessus du dernier message) et non la fonction REPONDRE EN CITANT LE MESSAGE svp !
Cette dernière fonction n'est à utiliser qu'à bon escient lorsqu'il y a une réelle nécessité, comme par exemple d'éviter une confusion lorsqu'on se raporte à un message beaucoup plus ancien.
Le non-respect répété des règles du forum vous expose au banniment de celui-ci.
J'ai utilisé pour cela un vilebrequin d'un Rotax 528, mais je l'ai configuré en boxer.
Cylindres d'une Citroën 2cv et pistons de Rotax.
La boîte à air fournissait une pression constante de 1,8 bar.
Modérateur : suppression de la citation totalement inutile d'un message précédent.
Veuillez utiliser la fonction REPONDRE (reprise en rouge à gauche au-dessus du dernier message) et non la fonction REPONDRE EN CITANT LE MESSAGE svp !
Cette dernière fonction n'est à utiliser qu'à bon escient lorsqu'il y a une réelle nécessité, comme par exemple d'éviter une confusion lorsqu'on se raporte à un message beaucoup plus ancien.
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