train classique pour faire plaisir a ceux qui aiment ca
Axm
Oh oui!!!F MRCV a écrit : train classique pour faire plaisir a ceux qui aiment ca
Axm
ben regarde pas ma poulegazaile100 a écrit :Y'a des gars qu'ont le don d'enerver sur ce forum, avec leurs photos erotiques d'avions.
![]()
![]()
![]()
bjr PapaMikePapaMike a écrit :Il est beau sous tous les angles![]()
Il est donc arrivé en kit chez vous... Tu as des photos de la construction
Tu sais quoi ?F MRCV a écrit :mais je sais qu un FK...tjrs le meme proprio....
Ch'uis comme DSK. Peux pas m'empecher...F MRCV a écrit :ben regarde pas ma poulegazaile100 a écrit :Y'a des gars qu'ont le don d'enerver sur ce forum, avec leurs photos erotiques d'avions.
![]()
![]()
![]()
Moi, j'imagine cet avion encore plus sexy :gazaile100 a écrit :Y'a des gars qu'ont le don d'enerver sur ce forum, avec leurs photos erotiques d'avions.
![]()
![]()
![]()
Tiens, un autre fan de Peszke, j'comprends pas pourquoi...Yankeeromeo a écrit :Moi, j'imagine cet avion encore plus sexy :
C'était une blague, bien sûr, à laquelle m'a poussé la remarque de Gazaile100. J'espère d'ailleurs avoir laissé assez de traces de mon Photoshop pour que ça se voit.PapaMike a écrit :Tiens, un autre fan de Peszke, j'comprends pas pourquoi...Yankeeromeo a écrit :Moi, j'imagine cet avion encore plus sexy :
Faudra m'expliquer dans un sujet dédié...
bjr.. desole pas vu la question...Admin a écrit :Tu sais quoi ?F MRCV a écrit :mais je sais qu un FK...tjrs le meme proprio....
N ai fais que la photoYankeeromeo a écrit :N'empêche que ce FK-12 est TRÈS BEAU. Félicitations à F_MRCV !