Page 1 sur 2

Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 20 sept. 2016, 18:01
par kawa1135
Rencontré ce matin sur l'A8 un peu avant le Luc!.. Ce serait un appareil basé à Cuers.
Photos prises en roulant d'où la qualité plus que médiocre..


Image

Image

Image

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 20 sept. 2016, 18:08
par popele3
Ça c'est pas (F-)GLOP !
Qui a dit que le certifié ça tombait pas en panne justement parce que c'est du certifié ?
Est-ce qu'il va s'acquitter du péage ? Et est-ce qu'il va avoir une amende pour usage d'un engin non homologué pour circuler sur la route ?
:lol: :lol: :lol:
En tout cas, chapeau pour le scoop !

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 20 sept. 2016, 18:40
par jean66
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... 1474362315

M enfin, l issu est heureuse, c'est l’essentiel !! hâte de savoir pourquoi ?

Démonter plutot que re décoller ..

https://www.facebook.com/Page.VarMatin/ ... 631993615/

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 09:03
par aubert
hello
merci kawa pour ces photos prises sur le vif !
Dominique
PS : vous avez tous remarqué que Kawa1135 roule en bagnole :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 09:04
par Ramel
:lol:

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 10:30
par jlsanto
On ne dirait pas une voiture.
Peut être une dépanneuse avec une moto sur le plateau :lol: :lol:
Vite, vite, je sors :arrow: :arrow: :arrow:
JLSanto

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 11:03
par Marc B
Il n'y a pas de capot à l'avant. Donc, Jlsanto a plus que probablement raison. :lol:
Et ensuite, la troisième photo est prise à contre-sens.

Un coup monté pour faire le buzz, moi j'vous dis

KA-WA Démasqué
KA-WA Démasqué

Bon, même s'il court plus vite que moi, il a quand même 1000 bornes à faire pour me rattraper :lol: :lol:

Marc

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 12:53
par offtaps
Vu le modèle de badge télépéage, c'est un poids lourd...

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 13:13
par kawa1135
offtaps a écrit :Vu le modèle de badge télépéage, c'est un poids lourd...
C'est un 44 tonnes...Un poids lourd, c'est pour les bébés :lol:

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 15:25
par offtaps
On doit pas être beaucoup ici à faire la différence entre le C et le CE, pour le commun des mortels, >3.5t c'est "poids lourd". J'aurais du dire super lourd.

'fin bref, c'est donc pas une dépanneuse :lol:

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 17:38
par mileuh
Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 18:01
par kawa1135
mileuh a écrit :Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)
Même avec un 912iS?? :shock: .....J'ai comme un doute!! ;)

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 18:22
par JaÇum
C'est pas fait pour ça l'autoroute?
http://www.dailymotion.com/video/xxn8aq ... route_news

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 18:27
par Claude Nowak
mileuh a écrit :Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)
J y suis passé vers 11h ce matin, il n y était plus.

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Publié : 21 sept. 2016, 19:16
par Daniel C
mileuh a écrit :Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)

Navré de te contredire.

Il y a quelques années, un TB10 s'est posé dans un champ de maïs en traversant la route qui longeait ce champ. Le hasard a voulu que j'arrive sur les lieux quand les passagers descendaient de l'appareil et j'ai pu vérifier que le guguss était tombé en panne d'essence. L'avion s'est immobilisé sur une très courte distance (ça freine le maïs). L'avion n'avait aucun dommage visible (le maïs n'était pas très haut: 30 à 40 cm max)

L'avion a été sorti du champ, vérifié et a redécollé de la route le lendemain. :o

C'était ne Isère et l'avion basé à Saint Geoirs.