Je préfère les 30 premières secondes, car le reste c'est que du classique: le ciel, la terre, la mer, un Cavalon, et ce foutu Rotax bien-sur!!

zzaAAvkyyso
Elle, c est plutôt autogire et souvent moins habillée que sur cette vidéo. Nous l avons invité au prochain rassemblement des autogires le week end prochain au Bois de la Pierre: elle vient.REBEL 74 a écrit :On devrait l'inviter au prochain rassemblement FKen fait non
on risquerait de moins parler de nos machines
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec une info pareille je pense, Claude, que vous allez avoir beaucoup de monde le weekend prochainClaude Nowak a écrit :Elle, c est plutôt autogire et souvent moins habillée que sur cette vidéo. Nous l avons invité au prochain rassemblement des autogires le week end prochain au Bois de la Pierre: elle vient.REBEL 74 a écrit :On devrait l'inviter au prochain rassemblement FKen fait non
on risquerait de moins parler de nos machines
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Claude
Que des coquins dans ce milieu!!Claude Nowak a écrit :.... Nous l avons invité au prochain rassemblement des autogires le week end prochain au Bois de la Pierre: elle vient.
Pas assez a mon goût. il n y a quasiment que des mecs!!kawa1135 a écrit :Que des coquins dans ce milieu!!Claude Nowak a écrit :.... Nous l avons invité au prochain rassemblement des autogires le week end prochain au Bois de la Pierre: elle vient.