Marcus s'est fait viré !

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Rednec
Messages : 6
Inscription : 12 août 2014, 08:47

Marcus s'est fait viré !

Message par Rednec »

Salut les gars !

C'est vraiment pas de bol, Marcus vient de se faire virer. :o
ya pas de justice ! Il avait pourtant défendu notre idole contre les méchants pi maintenant il est esclu voilà !
Il a du aller su un aute forum.
C'est dangereux ça d'aller su les autes forum.
bon bein voilà !
bons vol quand-même !

Momo.


Admin :
J'ai été voir, il y a bien un Marcus parmi les adhérents.
Il a été viré ? D'ici ? Quand ? Par qui ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ?
Il a mal formulé un titre ? :lol: Si oui : alors il mérite d'être viré !
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4676
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Ramel »

Salut, tu parles de quoi ?
Si t'es le seul à te comprendre...
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Pimprenelle »

c'est qui Marcus ???
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par kawa1135 »

A mon avis, Marcus qui est un adhérent du forum, a dû se faire virer, par la personne qu'il a pourtant défendu: Mr Pierre RAIMOND...Le gars de NAVI, quoi!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Rednec
Messages : 6
Inscription : 12 août 2014, 08:47

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Rednec »

kawa1135 a écrit :A mon avis, Marcus qui est un adhérent du forum, a dû se faire virer, par la personne qu'il a pourtant défendu: Mr Pierre RAIMOND...Le gars de NAVI, quoi!
Oui c'est bien ça !
ici pas de souci : on peut regarder ailleurs sans se faire virer :D
Avatar de l’utilisateur
PTLACALAMINE
Messages : 193
Inscription : 24 nov. 2012, 20:47
Localisation : Mareuil sur Lay en Vendée

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par PTLACALAMINE »

alors , bienvenue au club....je vois que çà vire toujours pour des petits riens..même avec le comité restreint qui demeure autour de...;enfin ;;;du gouru. :lol:
Michel -GT-BI 503 XP12
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marcus »

Eh Momo, toi tu es surement chef d'escadrille ?

Je ne suis pas virer de Navi, je suis parti de Navi !
Avant de faire aller ta grande gueule et de passer pour un c.., renseignes toi !

Les raisons de mon choix sont tout à fait personnels, ne regardent que moi, Pierre et d'autres amis Navigators qui se reconnaîtront savent le pourquoi.

Sans rancune, et ne laisse pas allez ta rancœur, oublis tes échecs passés, tu te bouffes la vie et tu dois passer à coté de sujet plus intéressant que mes rapports avec Pierre...

A bon entendeur... ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
jef
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2011, 21:14

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par jef »

Salut Marcus
et bien ça a le mérite d'être clair
le chef d'escadrille "Momo" aurait mieux fait de mettre sa cervelle en route avant d'ouvrir sa gueule , ceci dit si il l'avait fait il ne serait peut être plus chef d'escadrille !!!!
vraiment il y a des gens haineux
en tout cas merci d'avoir rétablie la vérité
cordialement a toi
jef
Avatar de l’utilisateur
jp
Messages : 43
Inscription : 26 août 2012, 09:16
Localisation : St-André de l'Eure, Normandie

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par jp »

Bonjour Marcus, Jef et tous.

Marc, je me joins à Jef pour te remercier également d'avoir remis correctement sur la table ce qui devait l'être. C'est très fair-play et je ne doute pas que cela fera plaisir à notre ami Pierre.
C'est avec regret de voir quelqu'un devoir prendre une autre direction malgré tous tes efforts mais c'est ainsi.
Je te souhaite du plaisir dans le nouveau choix que tu as fait, et le plaisir d'une éventuelle future rencontre, notre passion commune à tous n'est-elle pas de voler !!
Bien cordialement et bons vols à tous.

JP
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marcus »

Salut Jean Pierre et Jeff,

Une chose qui m'a grandement fait hésité avant de quitter Navi, le forum. Je n'en connais pas d'aussi sympa avec une franche entraide. Il en existe un sur VFR, et le même climat semble y régner. Olivier ONATI a déjà fait un super boulot et son logiciel, pas aussi élaboré que Navi mais déjà très performant, et je pense que cela va continuer.

Allez réconforter Pierre pour moi, il en a besoin lorsqu'il lit les messages de ces lourdauds... Et n'hésitez pas si vous passez dans la Drôme...

Amicalement et Navigatorement (l'esprit toujours),

Marcus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Avatar de l’utilisateur
Claude51
Messages : 28
Inscription : 15 déc. 2013, 19:11
Localisation : Epernay (en Champagne)

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Claude51 »

Quelle tristesse !
celle de disposer d'un si petit potentiel d'intelligence et de courage...
balancer un tel message anonyme avec de fausses informations et ne plus réapparaître ensuite...
Claude51, Navigator depuis les débuts de Navi, admiratif de la qualité de ce logiciel et du dévouement de nombreux navigators sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2716
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par gazaile100 »

Ce qui est drôle (façon de parler), c'est qu'à chaque fois que la moindre allusion est faite à Navi, il y a quasi immédiatement de nouveaux gentils membres qui s'inscrivent pour poster un ou deux messages à la gloire du Père (Pierre).
Big brother is watching us.

Et bien qu'il sache que je suis très content de m’être fait viré, ce qui m'a poussé à m’intéresser à Mach7, que je suis très content la dernière évolution de Mach7 avec preparation de nav sur tablette, et que je ne dois pas être le seul.
Un logiciel normal, développé et géré par des gens normaux et à l’écoute de la critique normale (et constructive) que l'on peut faire d'un produit en developpement...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marc B »

Je n'ai jamais rien compris au langage des sectes moi.
Des mecs débarquent pour s'insulter et salir la toile.

On est où là?
Bien d'accord avec Gazaile, bien curieux ce Big Brother who's watching us for dark reason

Perso j'ai été viré avant même d'essayer l'outil (délit de sale gueule de pc possédant d'autres logiciels sans doute?)
Donc, pas d'avis sur ledit outil. Mais comme nul n'est irremplaçable, il existe aujourd'hui une flopée d'outils performants qui permettent d'avoir une saine concurrence qui est tout au bénéfice de l'utilisateur (nous).
Et c'est très bien comme ça
@+ (jusqu'au prochain épisode du même type sans doute et avec les mêmes trolls)
Marc B
Marcus
Messages : 243
Inscription : 25 mars 2010, 08:53

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Marcus »

Marc B a écrit :Je n'ai jamais rien compris au langage des sectes moi.
Des mecs débarquent pour s'insulter et salir la toile.
Marc B
Bon, j'espère que le modérateur va clore ce pénible débat .
Marc B, je te signale tout de même que ce n'est pas" un membre de la secte " qui a lancer le sujet, mais un nommé Momo dont le QI doit être aussi bas que sa connerie et c'est cru des dons divinatoires au travers des forums.
Je ne peux cracher sur les copains qui m'ont un jour aidés, même si aujourd'hui je n'ai plus besoin d'eux... Je penserai pareil pour Olivier DONATI et sa petite bande sur son forum.
Maintenant, si tu ne comprends pas ça, c'est bien triste, pour toi.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: Marcus s'est fait viré !

Message par Lochardet »

virER ! SVP corriger le titre!

Modo Maglite : les modérateurs ne corrigent les titres (si jamais ils les corrigent) que pour des raisons expliquées en rouge au dessus de toutes les fenêtres du forum, c'est-à-dire, quand la clarté du sujet l'exige. Les opinions ET l'orthographe sont de la responsabilité des auteurs.
Eurostar
Gray St Adrien
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »