
0zDo7hkmCNY
bien sur, mais qu'est ce qu'on pourrait bien ecrire un jour sur ce forum pour que tu ne le tournes pas en dérision ou que tu ne nous fasses pas un cours "magistral" dessus?swiftlightpas a écrit :Mouais, juste pour info, la vitesse de décrochage de cet appareil est exactement la même que celle d'un Rans Coyote S6 ordinaire...Comme quoi l'on peut faire dire n'importe quoi aux images, suffit d'un bon vent laminaire et hop!
gazaile100 a écrit :bien sur, mais qu'est ce qu'on pourrait bien ecrire un jour sur ce forum pour que tu ne le tournes pas en dérision ou que tu ne nous fasses pas un cours "magistral" dessus?swiftlightpas a écrit :Mouais, juste pour info, la vitesse de décrochage de cet appareil est exactement la même que celle d'un Rans Coyote S6 ordinaire...Comme quoi l'on peut faire dire n'importe quoi aux images, suffit d'un bon vent laminaire et hop!
C'est peut etre un cousin de Rans S6 et rien de plus, mais on s'en fout, de toute façon il n'est pas ULM!!!
En plus, à tes yeux, il a dejà toutes les tares de la terre puisque c'est un train classique et pas un bon vieux tricycle pour se vautrer comme une m..de!
Par contre le pilote s'amuse, n'est pas un manchot, et sait faire travailler ses pieds (action simultanée palonniers + freins en differentiel) tout en jouant de la manette des gaz.
Moi, c'est ça qui me plait, et tu devrais aussi apprecier simplement ce genre de "sport"...
On est quand même très loin de l'helico... Merci le vent! On en fait autant avec n'importe quel Ulm...y'a'k'voler a écrit :Super marrant le super stol, peut importe si c'est une copie d'un autre truc avec des ailes.
Ce qui est sûr c'est que le pilote maîtrise le sujet (machine, aérologie des sites...)
Et pouvoir se vacher presque n'importe ou comme en hélico c'est vraiment le pied .
Pour l'outback, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en prêt à voler.
démonstration parfaite et réussie d'un atterrissage au deuxième régime...coyote a écrit :http://www.chonday.com/Videos/shorlandstol2
Altitude 6000'
Ne ratez pas les premières secondes .