Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Je l'ai rencontré il y a deux ans en Suisse (Gruyère) lors d'un stage de vol avec des paraplégiques.
On devait faire la course... avec mon FK9 (dans le fond de la photo)
Finalement il s'est dégonflé . peut-être que contre un Savannah, il va gagner. Tout dépendra des lunettes
IMG_62102.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je l'ai "vu" cette année à Oshkosh.
J'ai mis "vu", car j'ai trouvé la prestation très decevante et peu visuelle.
Saut de l'helico porteur a 4000m, et plancher d'evolution a 1000 metres.
On voyait donc vaguement un point dans le ciel, avec une petite fumée blanche de temps a autre.
Et atterrissage 7 points (pieds, genoux, mains, nez) en mode "je me vautre dans le decor loin du public".
Cela dit, il faut rendre à Jetman ce qui appartient a yves rossy: Son aile et l'experience acquise, ainsi que certains vols qu'il a fait sont magnifiques.
Ce n'est pas à la portée du premier quidam au niveau pilotage, sans parler de la logistique necessaire.
Et la je dit Chapeau!