Qui enregistrera l'émission "Rafale confidential" ? (52 mn) les 7 et 11 juin 2013 ?

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
administrateur

Qui enregistrera l'émission "Rafale confidential" ? (52 mn) les 7 et 11 juin 2013 ?

Message par administrateur »

Le Rafale est un monoplace ou un biplace, il a donc sa place dans ce forum. :lol: Heeeeuuuuu non, a priori il est plus lourd que 450 kg, il faut donc en parler dans cette rubrique des hors sujets !

La chaine de TV "Planète+" a diffusé le dimanche 2 juin 2013 à 20h45, "Rafale confidential", un documentaire de 52 minutes de Grégory Le Moigne, produit par Galaxie Presse. Cette émission passera à nouveau le vendredi 07 juin à 8h30 et le mardi 11 juin à 22h40.

A vos magnétoscopes !!!
A faire circuler sous le manteau :? (de privé à privé) si la reproduction pour une mise en public est interdite :roll:
Ramel

Re: Qui enregistrera l'émission "Rafale confidential" ? (52 mn)

Message par Ramel »

On peut maintenant enregistrer sur les Box. Du coup, si tu habites près de Nantes, faudra que tu viennes le voir à la maison ensuite puisqu'on ne peut pas le stocker sur un support externe :lol:

NB : Réponse en incrustation (comme d'habitude, pour ne pas faire remonter inutilement le sujet).
:idea: Comme je suis loin de Nantes, la meilleure solution serait de quitter mon domicile tard le soir, voyager tranquille toute la nuit, et arriver tôt le matin chez toi !
Ca marche ?
Zenair 601xl
swiftlightpas

Message par swiftlightpas »

Pour ceux que ça intéresse, il y a un blog dédié au Rafale plutôt bien fait, avec de nombreuses vidéos:
http://rafalenews.blogspot.fr/
offtaps

Message par offtaps »

C'est dispo sur canalsat à la demande ?

N'étant pas en france, je ne peux pas vérifier.
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ramel

Message par Ramel »

Je préfère que tu arrives le soir si ça ne te dérange pas. Vu que ma femme ne travaille pas, elle est toute la journée toute seule à la maison. Je préfère éviter que tu sois seul avec elle, sait on jamais si elle te trouvait à son goût :lol:

:lol: Ah zut alors ! Il ne te reste plus qu'à enregistrer et trouver le moyen de m'envoyer la copie ! hé oui, c'est ça ou l'exclusion du forum (sauf peut-être si tu me présentais à ta copine)

Dernière remontée par administrateur le 07 juin 2013, 07:05.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »