[Insolite] Faire le plein à la station essence sur autoroute :)
- Deliv
[Insolite] Faire le plein à la station essence sur autoroute :)
Bonjour tout le monde,
Je ne poste presque pas depuis mon inscription n'étant même pas encore breveté (prévu cette année j'espère avec les beaux jours), mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer ça !
'Sont fous ces russes....
http://koi-de-neuf.fr/index.php?2013/02 ... -en-russie
Admin : Hummmmm tu es à Nantes (commune du Québec) ou Nantes en France ?
Merci à tous les adhérents de mettre leur localisation avec le pays.
L'idéal étant de respecter ce format : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... t=44#p6733
Pour rappel : ce forum n'est pas français, il est multinational francophone (ce qui n'exclut pas quelques étrangers s'exprimant dans leur langue).
Je ne poste presque pas depuis mon inscription n'étant même pas encore breveté (prévu cette année j'espère avec les beaux jours), mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer ça !
'Sont fous ces russes....
http://koi-de-neuf.fr/index.php?2013/02 ... -en-russie
Admin : Hummmmm tu es à Nantes (commune du Québec) ou Nantes en France ?
Merci à tous les adhérents de mettre leur localisation avec le pays.
L'idéal étant de respecter ce format : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... t=44#p6733
Pour rappel : ce forum n'est pas français, il est multinational francophone (ce qui n'exclut pas quelques étrangers s'exprimant dans leur langue).
Free as a bird
- Yankeeromeo
Re: [Insolite] Faire le plein à la station essence sur autoroute :)
Si on cherche bien,
on trouve même Nantes au Brésil, mais le Pont du Cens est à Nantes française...
C'est pour ça qu'il faut préciser le pays si on remplit son champ "Localisation". Rappelons qu'il y a une "forte minorité" de 20 à 30% de "non-métropolitains de France" qui viennent sur ce forum. Cliquez en bas de page sur le tableau où il y a les drapeaux. Les gens de l'extérieur de la France métropolitaine ne savent pas forcément si Pont du Cens est en France ou au Canada. Si mon informaticien n'avait pas quitté ses fonctions, aucune connexion et aucune inscription aurait été possible si l'adhérent ou futur adhérent ne mentionnait pas son pays. Pour le reste des détails géographiques, ça aurait été facultatif.
L'objectif n'est pas abandonné ...

... au Canada, et peut-être ailleurs ...Yankeeromeo a écrit :Si on cherche bien,on trouve même Nantes au Brésil
C'est pour ça qu'il faut préciser le pays si on remplit son champ "Localisation". Rappelons qu'il y a une "forte minorité" de 20 à 30% de "non-métropolitains de France" qui viennent sur ce forum. Cliquez en bas de page sur le tableau où il y a les drapeaux. Les gens de l'extérieur de la France métropolitaine ne savent pas forcément si Pont du Cens est en France ou au Canada. Si mon informaticien n'avait pas quitté ses fonctions, aucune connexion et aucune inscription aurait été possible si l'adhérent ou futur adhérent ne mentionnait pas son pays. Pour le reste des détails géographiques, ça aurait été facultatif.
L'objectif n'est pas abandonné ...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Deliv
Désolé pour ma localisation, c'est corrigé 
J'ignorais totalement l'existence de Nantes au Canada (ou au Brésil d'ailleurs).
J'avais pourtant fait attention aux règles mais celle-ci était en bas de liste et j'étais passé à côté
Enfin bref, j'espère que la vidéo vous aura amusé
Elle a pas mal circulé sur le net aujourd'hui.
Admin : Il n'y a pas de mal, il n'y a pas de quoi être désolé.
Il faut toujours rappeler les choses utiles. Elles ne s'adressent pas seulement à l'interlocuteur mais à l'ensemble des gens qui sont dans le même cas. Sinon, si il y avait un problème, je me serais adressé à toi en privé.

J'ignorais totalement l'existence de Nantes au Canada (ou au Brésil d'ailleurs).
J'avais pourtant fait attention aux règles mais celle-ci était en bas de liste et j'étais passé à côté

Enfin bref, j'espère que la vidéo vous aura amusé

Admin : Il n'y a pas de mal, il n'y a pas de quoi être désolé.
Il faut toujours rappeler les choses utiles. Elles ne s'adressent pas seulement à l'interlocuteur mais à l'ensemble des gens qui sont dans le même cas. Sinon, si il y avait un problème, je me serais adressé à toi en privé.
Free as a bird
-
Salut Deliv
en effet, ça fait un moment que tu ne donnes pas de nouvelle.
Ton post sur le plein d'essence me fait penser que l'essence SP98 va disparaître sous 2 ans peut-être.
Pour l'utilisation de E10 dans nos moteurs, il nous faudra remplacer les tuyaux essence actuels en divers caoutchouc par des tuyaux en polyuréthane.
La surveillance des composants en matière synthétiques comme les flotteurs sera accrue.
Que deviendra la SP95?
Sinon, le grand beau temps s'est aussi installé dans les pays de Loire, j'en ai profité cet aprem
à un de ces jours
bb.
en effet, ça fait un moment que tu ne donnes pas de nouvelle.
Ton post sur le plein d'essence me fait penser que l'essence SP98 va disparaître sous 2 ans peut-être.
Pour l'utilisation de E10 dans nos moteurs, il nous faudra remplacer les tuyaux essence actuels en divers caoutchouc par des tuyaux en polyuréthane.
La surveillance des composants en matière synthétiques comme les flotteurs sera accrue.
Que deviendra la SP95?
Sinon, le grand beau temps s'est aussi installé dans les pays de Loire, j'en ai profité cet aprem

à un de ces jours
bb.
- Ramel
Je trouve ça classe. C'est en plus assez insolite pour le passager qui se paye un tour à la station service l'air de rien.
Zenair 601xl
-
Salut à toi Ramel, autre nantais d'adoption
1 Deliv + 1 Ramel = 2 futurs pilotes dans le pays nantais de France

1 Deliv + 1 Ramel = 2 futurs pilotes dans le pays nantais de France

- Ramel
Bonsoir Bernard (je ne peux pas écrire "bonsoir bébé", ça pourrait être mal interprété
)
Pourvu que tu aies raison, et pas dans 20 ans ! Quoique mieux vaut tard que jamais.

Pourvu que tu aies raison, et pas dans 20 ans ! Quoique mieux vaut tard que jamais.
Zenair 601xl