Comment est organisé votre club ?

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Comment est organisé votre club ?

Message par tetex255 »

Certains d'entre vous êtes membres d'un ULM-club (ou ULM aéroClub).

Comment organiser vous les activités du club, et plus particulièrement le mélange entre le coté associatif et le coté "fric" lié à l'instruction, voir les baptêmes.
Avez vous bien séparé les 2 ou fonctionnez-vous en harmonie, sans jalousie ou envieux ?

A vos plumes...
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: Comment est organisé votre club ?

Message par titof »

bonsoir,

pour ma part,je suis donc membre du club de la base ou je suis basé,je suis même le secretaire.
pas d'instruction ni de baptêmes au club,juste un club de proprios d'ulm,avec une cotisation faible,pour pouvoir financer les petits travaux de la base(entretien,changement de manche a air...)et bien sur pour payer les grillades et la cote a l'os pour le barbeuc :D

je suis a coté instructeur independant,avec ma propre machine pour baptemes et formation.

le passé de certains clubs voisins me font penser que c'est la meilleure solution d'etre séparé,mais il suffit de faire fuir les brebis galeuse dans un club pour garder sa péreinitée,mais cela n'est pas toujours evident.

a plus
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »