Tu en penses quoi ?

Un je viens d'un scooter taïwanais 125 donc quelle que soit la moto je me ferai forcément plus plaisir.matthieu a écrit :Donne nous un peut le programme ! Tu veut en faire quoi de cette moto ? Aller au boulot pépère ou la tordre dans tous les sens ?
avec certaines moto, le "merci" du pied peut faire très mal... j'ai eu un CB1000 (le Big One, celui d'Edouard Bracamme), ben à chaque fois que je disait merci, paf, une crampe juste au creux de l'aine... ben çà fait super mal... surtout que pour qu'elle passe, faut se mettre complètement debout.... donc on lache le guidon... pas super....pour faire enfin partie des gars qui se saluent et qui vous disent merci du pied.
Je fais 1m87 et je n'ai jamais eu cette sensation d'être plié en deux. J'avais la version N, donc sans carénage de fourche et avec le guidon roadster, pas bracelet comme sur les S. Peut être est-ce une différence de poste de conduite donc. Mais j'ai fait 20 ou 25 000km en un an avec, et jamais eu de gêne.Pimprenelle a écrit :quelqu'un a parlé du SV plus haut... si tu fais plus de 1,80m, oublie... tu sera plié en deux.....