Tu as probablement des jambes courtes et un torse long car sinon c'est absolument impossible, j'ai tout essayé...en largeur c'est OK, en hauteur il y a toute la place que l'on veut, à la rigueur on est juste un peu gêné en vue latérale (je me souviens que j'avais les yeux juste à ras en vue horizontale avec le haut de la vitre latérale, donc avec un buste plus haut on a les yeux en face du cadre de porte voir de l'emplanture de l'aile...le problème de place est strictement identique sur un Ch701 (jambes très pliées, j'ai essayé), c'est d'ailleurs pour ça que Zenair va bientôt proposer le CH750"E" ulm mais qui est assez lourd (le CH750 normal est un LSA/Sport utility trop lourd (350kg avec un conti 0.200) pour être ulm)Pimprenelle a écrit :c'est bizarre çà... pour le Bingo...
perso, je fais 1.86m, 92 kg, et je rentre nickel... pas de problème de place.
je n'ai aucun problème de place. on ne touche pas le plafond, les jambes sont bien à l'aise.
Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle ou qui croient que j'exagère, voici une photo d'un CH701 qui en dit assez long; le pilote doit avoir ~ma taille (pour moi c'était comme ça sans coussins!), mais il vole sans portes et avec un genou hors de la cabine, tandis que le manche est contre sa jambe droite: avec une telle position,avec les portes il n'a de loin pas le plein débattement des commandes: voler ainsi est très risqué (pas de défense en cas de grosse turbulence) et extrêmement inconfortable...