Halte aux vacances !!!

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Halte aux vacances !!!

Message par JETHRO »

Mais c'est pas qu'tu nous bassines, l'Admin ! :o
On les aime bien, tes photos...sauf qu'elles sont pas trop aéro... :evil:
Mais ce qui cloche, c'est que tu nous nargues avec ta mer et ton soleil, et que nous, ici, ON SE LES PÈLE ! :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
administrateur

Message par administrateur »

Ouf ! Je suis sauvé !!! Ce sujet a été mis dans la rubrique "Sujets hors thèmes du forum" :lol: on n'est jamais mieux servi que par soi-même 8-)

Toutes les entrées sont dans ce genre ... Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de garde chiourme comme du coté de Saint-Tropez ?
Image
Le panneaux lumineux clignotants manquent un peu tout de même ... :(
administrateur

Ah enfin ! voila (pour certains) un genre de territoire connu. De l'autre coté il y a un stock d'alcool éthylique qui traverse la frontière du comptoir contre espèces sonnantes et trébuchantes :
Image
administrateur

La censure s'impose. Visage caché ...
Image
... car celui-ci est en train de calculer combien de sang il aura dans l'alcool au moment de l'arrivée de la croix rouge locale ... :lol: ;)
zozo

Message par zozo »

Tes vacances on l'air bien, mais tu t'ennuies tellement que tu n'arrêtes pas de poster des photos. :lol:
Allé, revient admin ! :roll:

... mais je suis revenu depuis plus d'une semaine !
Maintenant que j'ai joué au cobaye, j'essaye de vous dissuader d'y aller (et partout ailleurs !). On n'est bien que chez soi ! :lol:
Signé : Le pôv admin ...
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
bebe44

Message par bebe44 »

zozo a écrit :Tes vacances on l'air bien, mais tu t'ennuies tellement que tu n'arrêtes pas de poster des photos. :lol:
Allé, revient admin ! :roll:
D'ailleurs, en regardant ta dernière photo, il y a plein d'endroits comme celui-là, même chez nous :lol: Pas besoin d'être à l'autre bout du monde là où il est rallongé par des planches :lol: si si , on les a vues :lol: où les avions n'existent même pas :evil:

C'est pour ça que j'étais plutôt peu du coté des comptoirs. Quant aux avions : si, si, ils existent, mais le gouvernement de ce pays n'a pas l'air d'aimer beaucoup des tous petits qui échappement +/- à son contrôle ...
Signé : le pôv admin.
administrateur

Ah tiens ... Voilà un moyen de transport intéressant ! Cette pirogue là fait de l'ombre !
Malheureusement, celle que j'ai prise le lendemain n'avait pas de toit :evil: :evil: :evil: Croyez vous que l'office du tourisme local vous préviendrait ??? Non bien-sûr ... :(
Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

A la pirogue, on y rajoute un moteur, et une hélice, et on dirait.......le Spratt 103!!! :lol: :lol: :lol:

Ps: c'est pas de la diffamation, c'est sensé être de l'humour!!.......c'est que j'ai pas envie de me faire trainer devant les tribunaux, moi! :lol:

Tu te trompes monsieur Kawa1135 ! C'est marqué dessus. C'est le Arthur. Je ne connais pas le numéro. Peut-être le Arthur 103 ?
Comme il semblerait que tout d'un coup tu aies inventé un nouveau concept issu des temps immémoriaux, tu pourrais le baptiser le Arthur 104 !
Signé : Quelqu'un d'anonyme qui ne veut pas de procès de la part de Kawa ... :oops: pardon , pardon , pardon !!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Marc B

Message par Marc B »

C'est pas bien de se moquer d'un tube et toile hydro, même s'il y en a de plus beaux à Biscarrosse.
Toutefois, ce créateur de génie est peut-être sous l'influence de la norme NACA 103.
:arrow: :arrow: :arrow: je suis parti

@+
Marc B
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Ah les mecs !!! j'suis mort de rire à lire vos conneries !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais qu'est ce que c'est bon !!!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
administrateur

Oui, oui, ce sont des conneries ces histoires de Arthur 103, je ne sais pas qui a bien pu écrire ces infamies ...
Il va falloir que je remonte le niveau, alors puisqu'on était chez Henri, voici divers objets photographiés chez lui :
administrateur

Une pirogue à voile en pot de fleur :
Image
administrateur

Quelques objets qu'il a sorti de l'eau :
administrateur

Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

administrateur a écrit :........ puisqu'on était chez Henri......
Qui c'est Henri?....J'ai raté un épisode?? :?:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »